Connecter TV, TNT, DVD, magnetoscope

Fermé
kinoublin - 26 janv. 2009 à 16:32
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 - 26 janv. 2009 à 16:37
Bonjour,
j'ai acheté récemment un lecteur DVD et un adaptateur TNT, mais je n'arrive pas à faire un branchement correct. j'ai réussi à faire 2 branchements avec lesquels je reçois très bien toutes les chaînes mais lorsque j'enregistre le film enregistré n'est pas net. et de plus j'arrive à enrigstrer les chaines de 1 à 6 mais pas la TNT.

quelqu'un pourrait-il me dire comment tout brancher de manière à pouvoir capter toutes les chaînes et pouvoir enregistrer toutes les chaînes nettement ?

voilà mon matéirel : (à savoir que j'ai la TNT également sur mon lecteur DVD) j'ai acheté un adaptateur (sur le conseil du vendeur) afin de pouvoir enregiistrer une chaine et pouvoir en regarder une autre.

adapatateur TNT : premio ST1 UW CGV
lecteur DVD : panasonic DMR EX768
téléviseur SONY (analogique) : FD Trinitron KV 21LS30B
magnetoscope (analogique): SONY SLV SE610B

pouvez-vous me détailler très nettement le schéma des prises péritel ainsi que celui des prises antenne.

merci d'avance
christine
A voir également:

1 réponse

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
26 janv. 2009 à 16:37
l'adaptateur tnt sur le magnétoscope

magnétoscope sur TV

dvd/tnt sur tv
13