BETCLIC : Mauvais payeur ?

Fermé
gu1gui Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 25 janv. 2009 à 22:36
 PasChat - 10 sept. 2011 à 06:42
Bonsoir,

Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide...

Je me suis inscrit sur betclic (site de pronostique) il y a deux mois de cela, sans me prendre au sérieux, donc je n'avais pas renseigné mon vrai nom et prénom.

De la, j'ai commencé a pronostiqué, pour un total de dépot de 100€ sur le site betclic.

Jusqu'au jour, ou je touche 300€, je décide donc de retirer de l'argent, mais le site me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité. Alors je contact le service client, par mail, pour faire modifier mon nom et prénom, car je suppose que lorsque j'enverrai ma carte d'identité il y aura une vérification.

Alors ils me répondent qu'ils ne modifieront pas les informations de mon compte, et de plus dans la foulée, il ferme mon compte pour le motif : qu'il ne peuve pas vérifier que celui ci est bel et bien mon compte.

J'ai déposé 100€ (sans aucune vérification de leur part...), je gagne 300€, et je me vois le compte fermé.

J'ai conscient que je n'ai pas respecté leur règlement, maintenant je cherche à prouver que je suis le propriétaire et de bonne foie.

De mon coté, je possede les diverses transactions entre mon compte en banque et betclic, je possede aussi les mails ou j'ai gagné mes pronostiques, et un mail soldant mon compte total.

Quel conseil me donnez vous ?

Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

146 réponses

kacime14200 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 179
12 févr. 2009 à 16:19
bonjours a tout le monde moi g un gros problème g gagnez 50000 € sur betclic mai la mom compte (KACIME14200) a ete fermer pour question de securiter mai moi je veut mom argent donc comment je peut faire pour les contacter par telephone merci de bien me rep merci alors personne pour reppondre
208