[MSN] probleme de connexion msn messenger

Fermé
erinne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 19:16
 Arc - 5 juil. 2007 à 22:23
cela fait 1 semaine que je n'arrive plus a ouvrir ma session un message d'erreur apparait ulisateur inconnuet mot de passe incorrect et 0x81000803ou un autre mess me dit que je ne suis pas connecte pouvez m'aider car je n'y arrive pas mercij'ai essaye un manipulation que j'ai trouvé ici mais rien a faire
A voir également:

102 réponses

oui moi aussi ma connexion à msn bug !
Y a pas qlq qui serait comment faire svp ?!!!

* merci d'avance *
0
Bonsoir à tous,

apres avoir passé comme vous tous un temps fou à tenter de reparer mes connexions msn (erreur 81000306 pour msn) et yahoo (et oui aussi!), lire tous les messages postés et articles sur ce forum... Je me permets de poster ma détresse également...
Voilà ma petite histoire.... J'ai fait un scan avec trend micro...il m'a decouvert 4 adware truc truc...dans le doute j'ai preferé les virer, mes disant que si ca foutait en l'air un logiciel, je pourrais tjs le reinstaller...
Pas de bol, ca à niqué mes connexions aux differents logiciels de messageries instantanées. Je pense que j'ai supprimé des DLL et je sais pas comment faire pour reparer. J'ai reinstallé, rien à faire, j'ai restauré à une date anterieur, non plus, j'ai essayé d'appliquer vos conseil avec la commande executer, softpub et companie, j'ai ensuite redémarrer msn , ca ne foncytionne pas. Si jamais j'ai loupé la solution, qq un accepterait de me donner des conseils avisés????? Milles merci
0