[MSN] probleme de connexion msn messenger

Fermé
erinne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 19:16
 Arc - 5 juil. 2007 à 22:23
cela fait 1 semaine que je n'arrive plus a ouvrir ma session un message d'erreur apparait ulisateur inconnuet mot de passe incorrect et 0x81000803ou un autre mess me dit que je ne suis pas connecte pouvez m'aider car je n'y arrive pas mercij'ai essaye un manipulation que j'ai trouvé ici mais rien a faire
A voir également:

102 réponses

bonjour

t'inquietes pas trop. J;'ai moi meme le meme probleme. Mon PC est recent et est a sa top forme et bien entretenu. J;ai un fournisseur internet broadband et haut debit.

Mon PC marche super bien je suis sur Internet toute la journee et MSN pratiquement pareil et je t'assure que tt les jours entre 16h et 20h ca saute ttes les 10 minutes a cause de qui ??? je dirais les petits enfants qui rentrent de l'ecole et se jettent sur leurs PC et ceux qui se connectent chez eux.

MSN a un grand succes, tous mes amis / famille / collegues etc sont sur MSN et je ne suis pas unique donc imagine bien que MSN plante des fois et ne gere pas

si tu as le meme phenomene tout le temps tous les jours a tte heure de la journee, la faut t'inquieter mais si c'est le meme creneau horaire vois ta connexion internet

Moi aussi j'ai regulierement ces plantages ttes les 10 minutes le soir, j'arrete et me reconnecte le lendemain matin et impec alors que j'y ai rien fait !

et puis j'ai aussi ttes ces erreurs etc...bien que ca c'est bcp ameliore depuis que j'ai installe MSN messenger version BETA ou version 7, la derniere version que tu peux charger sur MSN.com (Download/ msn messenger BETA version) n'hesite pas.

On est de plus en plus exigent avec le matos et tt ca mais des fois faut plier et reconnaitre que ca suit pas tjrs ( fournisseur d'Internet ou alors MSN)

essaye de noter qd ca arrive voir si c'est lie a l;heure de connection (et puis le weekend c'est mortel car bcp de gens sont de repos donc essaye de verifier un matin tot )

bon courage
0
salut tou le monde jarrive pas a me connecter a msg beta c tro chian g creer mon passport et tout mai jarrive pa a chake foi ya 1message ki me di "desolé nous n'avons pas pu vous connecter au service.NET MESSENGER Service.Recomencez ultérieurement.80072ee7." Y A KELK1 KI PEU M'AIDER SVP SA ME FAI CHIER CHIER!!!!!!!!!!!!!Merci
0
verifie ton firewall
0
dsl mais je ne comprend pas pourquoi tu m'as envoyé un mail ! car il n'y avait pas de demande.
c'est parce que tu n'arrives pas à te connecter à msn.
si c'est le cas fais moi signe il n'y a pas de problème pour que je t'aide.
à bientôt.

Sonia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le problème de connexion sur msn messenger en fait j'ai 2 pc sur internet connecté à un router: le 1er est sur xp (il a le même sauf que lui il me sort le message du mot d'passe incorrect) et l'autre est sur windows 2000 (celui parcontre il fait chti,zero, rien en fait quand je lance la connexion il il fait du genre qu'il se conncte ( avec les 2 bonhommes qui tournent) et ensuite il s'arrête ...plus rien même si je relance 20 fois et ben zero..., j'lai même desinstaller et reinstaller rien a changé)......bien que c'est malpoli de le dire........ça fait chier.....mon but n'est pas de m'exprimer comme si je portais plainte conntre vous etant donné que persone est responsable...mais msn est le logiciel le plus utilisé pour chatter mais si j'etais moin prise de tête je dirais es-ce que pour m'aider pour ce problème

Merci
0
Salut,
G le même problème ke toi msn se plante tout le temps kan jle lance depuis 5 jours. JC ke ton message date! mais tu peu me dire comment ta fait pour que sa marche.
Merci d'avance
0
désolé pour les faute d'orthog.....
0
Je voudrais aller sur m s n messenger pour aller voir mes messages et je suis pas capable de me connecter sur m s n messenger .il dise reasseyer plus tard je suis tanner la
0
salu kan je fait sur msn sa me fait mot de pase incorect pourkoi aidez moi sil vous plait
0
salut erinne moi sa fait la même chose que toi si tu a eu une réponse a propot se ce problème est se que tu peux me dire comment tu a fais merci beaucoup
0
salut erinne moi sa fait la même chose que toi si tu a eu une réponse a propot se ce problème est se que tu peux me dire comment tu a fais merci beaucoup
0
salut tout le monde !

j'ai lu un peu tous les articles postés et j'ai retrouvé souvent mon problème mais pas de solution !!

quand je veux me connecter à msn, ca me met :" désolé nous n'avons pas pu vous connecter a msn messenger veuillez recommencer ulterieurement . 80072efd"

c'est depuis que j'ai installé la livebox que ca ne marche plus. j'ai vérifié le firewall mais msn n'est pas bloké aidez moi silvouplééééééé =(

merci d'avance..
0
slt a tous j'ai un problème lorsque je veux me connecter a msn j'ai ce message d'erreur: 0x81000365 "un problem est survenu lors de votre connection a msn messenger" j'ai desinstaller msn et l'ai réinstaller au moins une quizaine de fois et c'est tout le temps la meme chose. aidez moi svp!!!!!
0
bonjour . j'ai un probleme ac msn 7 a chaque fois que je veux me connecter sa ne marche pa et le pire c'est que je mis conné pa du tout.a chaque fois que j'essaye de me connecter il me dise: désolé , nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN messenger . Recommencez ultérieurement , 80072ee7. voila cela fait 2 jour que sa me le fait si quelqu'un si conné dite le moi je vous en pris.aider moi!!!!
0
Slt à tous !

moi g un pb ec msn messenger mais pas ac windows messenger . j'expliq : j'arrive a me connecT quand j'utilise windows messenger mais si j'essaie ac msn messenger ça me met "pb lié a votre connexion internet [...] 80072745 " alors qu'internet marche super bien !
bien sur je peux qd mm discuter avec windows mais le nombre d'émoticons et de clins d'oeil étant très réduit j'aimerais bien pouvoir ré-utiliser msn !

Merci d'avance si qq'1 a une solution ...
0
salut quand je me connecte a msn sa me mes "la connexion à MSN Messebger a échoué car le service est temporairement inaccessible Réessayer plus tard .800b0001
0
moi ossi g eu ce mm problème et grace a deudeuche8 tt est reparti
tu fé Démarrer
exécuter
tu tappe regsvr32 softpub.dll
tu atten la confirmation pui tu mé OK
exécuter
tu tappe regsvr32 mssip32.dll
attend la confirmation puis mé OK
exécuter
tu tappe regsvr32 initpki.dll
attend la confirmation puis mé OK
ensuite essaye d'ouvrir MSN messenger et normalement sa fonctionnera
0
moi aussi j'ai un problème de connexion et je ne suis pas la seule voici ce que ça marque : "service temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. 800b001" Ca fait 1 semain eque ça fait ça et c'est très saoulant !!! Est - ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'espère ... merci d'avance.
0
marion ki a la solution !!!
20 juin 2005 à 15:44
g trouvé la solution plus ho ds cete discussion et sa a marché !!!
la voici :


pour vous connectez sur msn essayer cela
demarrer
executer
regsvr32 softpub.dll
attendre confirmation
regsvr32 mssip32.dll
attendre confirmation
regsvr32 initpki.dll
attendre confirmation

et le miracle arrivera surement
a bientot
0
linda6@hotmail.fr
23 oct. 2005 à 03:10
un grave probleme avc Msn, lorsque je me connecte je tape mon adresse mon mot de passe et ce message apparait : "LA CONNEXION A MSN MESSENGER A ECHOUE CAR LE SERVICE EST TEMPORAIREMENT INACCESSIBLE REESAYER PLUS TARD" et kan je tape une autre adresse ca marche !! g essayer sur tte les versions tjs la meme reponse !pk il n'y a ke mon adresse qui ne marche plus ?? AIDEZ MOI PLEAZZZZZ
0
Salut moi aussi j'ai le meme problème, j'ai fais une nouvelle adresse et bien sur elle marche mais c'est soulant je veux la mienne, la session de ma soeur marche bien sur mais la mienne noon, le meme problèmle que toi et j'en ai trop marre.
0
Ba écoute ma chere nadia on é dans la m**** je c plu koi faire on m'a parlé de "vol d'adresse msn" g pa envi d'y croire ! as tu essayer de modifier ton mot de passe ? moi je lé fait vas sur www.hotmail.com et répond à ta réponse secrète. Sinon ca te le fais depuis combien de temps ?
0
Mmeci beaucoup, 'ai essayé ce que tu m'as dit maiss a n'y change absolument rien!!
Sa me le fait depuis mercredi je pense ou un peu plus et sa me gave je sais plus quoi faire, j'ai beau cherché y a rien!!
0