[MSN] probleme de connexion msn messenger

Fermé
erinne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 19:16
 Arc - 5 juil. 2007 à 22:23
cela fait 1 semaine que je n'arrive plus a ouvrir ma session un message d'erreur apparait ulisateur inconnuet mot de passe incorrect et 0x81000803ou un autre mess me dit que je ne suis pas connecte pouvez m'aider car je n'y arrive pas mercij'ai essaye un manipulation que j'ai trouvé ici mais rien a faire
A voir également:

102 réponses

deudeuche8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
7 avril 2005 à 08:00
bonjour
pour vous connectez sur msn essayer cela
demarrer
executer
regsvr32 softpub.dll
attendre confirmation
regsvr32 mssip32.dll
attendre confirmation
regsvr32 initpki.dll
attendre confirmation
et le miracle arrivera surement
a bientot
1
soniaM Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
9 avril 2005 à 15:04
merci pour ton mail, mais cela fait déja un moment que j'ai réussi a me reconnecter !
pa grave, mais c'est gentil de ta part !
0
merci je v essayé de voir mais j'ai déjà cherché sur xp mais je ne vois pas ??
0
merci je v essayé de voir mais j'ai déjà cherché sur xp mais je ne vois pas ??
0
BON BON

Salut tt le monde !!!!

C bien jolis msn mai c encore et tjr de l'argent pour Mr buill !!!
Y'en a marre !! alors aller sur www.framasoft.com et fait rechercher AMSN !!! AMSN est un logiciel libre et bien ss bugg !!

A+
Greg
0
hello greg, écoute ca m'interesse vachement ton idée de AMSN... j'ai donc été sur le site mais j c pas comment l'installer!! tu peux m'aider!? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pr ceu ki ont le mm probleme que moi, c a d une deconnction reguliere automatik, sa se calme kd emule est deconnecT moi g la v.0.44 etsa me fai sa a chake foi kil est connecter le salo... dc si klkuna des info la decu, si c le version demule ki chie ds le paté ou si c mon ordi.....@++++
0
Pas de connection ce jour sur MSN et ce depuishier au soir même avec les réglages indiqués plus haut.
Y a t-il quelqu'un qui à le même problème?
0
je vous en supplie g 1 gros probleme pour me connecter a msn messenger ca me dit" une erreur est survenue lors de votre connexiona msn messenger si kelkun pourrai me dire comment resoudre mon probleme ca serait cool merci et bonne journée
0
chtibill Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 1
28 nov. 2004 à 16:52
moi j'ai gardé la version 6.1 et jamais de problemes en plus j'ai une version qui permet d'avoir plusieurs comptes ;)
0
je voulais rajouter 2 petits truc aussi c que internet explorer ne marche + non plus et que mon code erreur est le 0x81000370
je connais po grand chose a linformatique voila merci
0
chtibill Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 1
28 nov. 2004 à 17:01
essayes avant browser à la place de IE ca marche nickel
0
c quio browser
?
0
Apparement c'est général, ça se trouve le problème vient des serveurs Microsoft....
Effectivement Internet Explorer ne fonctionne plus chez moi.Par contre ça marche très bien avec Opéra 7.54.
0
Apparement c'est général, ça se trouve le problème vient des serveurs Microsoft....
Effectivement Internet Explorer ne fonctionne plus chez moi.Par contre ça marche très bien avec Opéra 7.54.
0
J ai aussi le meme probléme que vous avec MSN
J arrive plus a me connecter le code d erreur est 0*081000370

J ai effectué toutes les consignes dites précédament, désinstallé puis réinstallé MSN Messenger une 10 éne de foie et rien n a changé...

Si quelqu un peu m aider

Merci par avance
0
chtibill Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 1
29 nov. 2004 à 19:00
ben y a des tetus prenez la version 6.1 elle marche nickel
c'est pas parce qu'il font des nelles versions qu'il faut les prendre systematiquement c'est souvent là que ca merde
donc msn 6.1 essayez et vous verrez
0
ok, mais pour info, j ai installé le 6.2, le 6.1, le 7, le windows messenger original...aucun ne amrche, tous me font le meme probleme!!!
0
chtibill Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 1
29 nov. 2004 à 19:46
bizard car chez moi ca marche nickel j'ai jamais eu le probleme que vous citez tous
0
oui je sais, g la haine...
0
alissa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2005 2
30 nov. 2005 à 14:42
pourait tu m'aider a ressoudre mon probleme
0
jé besoin déd é votre truk le rsd machin ne marche pa sur moi aidé moi mersi davance
0
Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion msn messenger , cela fait deux jours qu'un message d'erreur code: 0x81000370 s'affiche et ne se resoud pas tout seul a l'aide de la fenetre depanner.
Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP merci.
0
Francoise Sully
6 févr. 2005 à 00:41
Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion msn messenger , cela fait deux jours qu'un message d'erreur code: 0x81000370 s'affiche et ne se resoud pas tout seul a l'aide de la fenetre depanner.
Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP merci.
0
salut a tous, j'ai un grave probleme non seulement j'ai eu les probleme qui son decris dans cette page mais en plus mon msn ne tien la connexion pa plus de 10 min, si quelqun a une reponse faite moi signe svp. merci
0
vs zinkiété po c msn ki débloke... il veule ns fR passé a leur version 7 beta (mé ne la prené pa é atendé ke la version 7 sorte en avril)
alor il veule ns fR regreté de ne pa avoir pri leur version beta
RESISTER MES CHERS AMIS
0