Cv avec word 2007

Fermé
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 25 janv. 2009 à 19:16
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 26 janv. 2009 à 11:20
Bien le bonsoir à tous,
Je sollicite votre aide car depuis la semaine dernière, je fut remercié par mon patron après 17 ans de bons et loyaux services et je cherche désespérément des exemples de cv et de lettre de motivation afin de trouver un nouvel employeur.
Toute fois, je suis propriétaire sur la suite office pro plus 2007 et visiblement il serait possible de ce faire avec seulement je suis novice quand à la manipulation de ce logiciel et je suis allé sur le site de microsoft mais rien trouvé (j'ai bien l'impression que pour vendre des licences à 230E, ils sont fort, mais pour le service après vente, c'est bien comme tout le reste de chez microsoft, c'est à dire néant).
Bref si quelqu'un pouvait m'aider dans les démarches de manipulation, je vous en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 22
25 janv. 2009 à 19:55
salut !

ouvres word et tu fais crée un nouveau document. Il va te demander quel type de document tu veux créer et dans la liste t'as "curriculum vitae"
1
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
25 janv. 2009 à 20:06
Bonjour,

Quand tu achètes une cuisinière, le constructeur ne te donne pas en plus des cours de cuisine !
Donc, si tu ne sais pas faire la cuisine, tu commenceras par faire cuire un oeuf, et puis tu t'entraîneras, et si tu n'y arrives toujours pas, tu achèteras des livres de cuisine et peut être tu prendras des cours de cuisine !
Le Service AV n'a rien à voir avec ça...*