Cv avec word 2007

Fermé
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 25 janv. 2009 à 19:16
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 26 janv. 2009 à 11:20
Bien le bonsoir à tous,
Je sollicite votre aide car depuis la semaine dernière, je fut remercié par mon patron après 17 ans de bons et loyaux services et je cherche désespérément des exemples de cv et de lettre de motivation afin de trouver un nouvel employeur.
Toute fois, je suis propriétaire sur la suite office pro plus 2007 et visiblement il serait possible de ce faire avec seulement je suis novice quand à la manipulation de ce logiciel et je suis allé sur le site de microsoft mais rien trouvé (j'ai bien l'impression que pour vendre des licences à 230E, ils sont fort, mais pour le service après vente, c'est bien comme tout le reste de chez microsoft, c'est à dire néant).
Bref si quelqu'un pouvait m'aider dans les démarches de manipulation, je vous en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 22
25 janv. 2009 à 19:55
salut !

ouvres word et tu fais crée un nouveau document. Il va te demander quel type de document tu veux créer et dans la liste t'as "curriculum vitae"
1
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
25 janv. 2009 à 20:06
Bonjour,

Quand tu achètes une cuisinière, le constructeur ne te donne pas en plus des cours de cuisine !
Donc, si tu ne sais pas faire la cuisine, tu commenceras par faire cuire un oeuf, et puis tu t'entraîneras, et si tu n'y arrives toujours pas, tu achèteras des livres de cuisine et peut être tu prendras des cours de cuisine !
Le Service AV n'a rien à voir avec ça...*

De plus, guidé par ta mauvaise foi, et tu n'as pas dû beaucoup cherché sur le site de Microsoft. Mais, pas grave, d'autres trouvent pour toi :
http://office.microsoft.com/fr-fr/Novice/FX102704881036.aspx

Et pour les modèles de CV, tu en trouveras aussi, j'ai plein de lien ici :
http://faqword.fr/index.php/liens/19-modelesgratuits.html

J'ajouterai qu'ici, ce n'est pas le site Microsoft, aussi inutile de raler sur Microsoft, le mieux est de leur dire à EUX, pas à à NOUS qui ne sommes que des utilisateurs.

m@rina
1
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
26 janv. 2009 à 10:34
M@rina,
Je vous remercie encore une fois pour l'aide que vous m'avez apporté.

Je suis membre de ce site depuis aussi bien longtemps que vous, et comme vous j'ai aidé et me suis fait aidé mais c'est vraiment la première fois que j'ai affaire à une personne aussi agressive que vous.

Si effectivement le fait d'avoir quelque peu raconté ma vie pour justifier ma demande d'aide vous a dérangé, j'en suis fort confus.

Visiblement, vous n' avez jamais connu ce qui m'arrive et je souhaite de tout mon cœur que cela ne vous arrive pas.

Aussi, et malgré votre aide dont je vous remercie tout de même pour la xème fois, je ne vais pas jouer de traitrise et vous informer qu'effectivement je vais signaler ce topic à un modérateur, car malgré tout, ce n'est pas parce que vos compétences visiblement très correctes doivent vous permettre de répondre aux autres utilisateur de la sorte.

Bien à vous tout de même, tintin8579.
1
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
26 janv. 2009 à 11:20
Bonjour

Pour dire que l'alerte a été prise en compte.
Et que certes l'attitude est loin d'etre courtoise.
Sur le fait , l'aide apportée est sympathique, les commentaires quelque peu inutiles, et surtout assez bizarre;je ne me verrais pas prendre du temps pour aider quelqu'un que je considerais comme un boulet, et surtout lui donner deux aspects de ma personnalité; c'est bien inutile ce type de jugement.
Dès fois il vaut mieux passer sa route.

Sur ce, pour eviter toute effusion, je ferme le topic.

Bonne chance pour ta recherche d'emploi., et si tu as des soucis plus technique pour ton c.v, tu sais ce qu'il te reste à faire...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
25 janv. 2009 à 20:26
Merci de vos réponses rapides, je vais de ce pas me mettre à la tache.

Ceci dit, je trouve que malgré tout, m@rina, tu est un peu sévère voir même insultante à mon égard, nous ne nous connaissons ni en blanc, ni en noir et tu te permet de me juger en mettant en avant ma mauvaise foie.
Qu'est-ce que ça veut dire? Tu dois être bien malheureuse pour parler de la sorte.

Bien sur, je ne suis pas le seul dans le cas de s'être fait licencié au bout de 17 ans de loyaux services et je comprend que vous n'êtes pas assistante sociale, mais enfin un minimum de respect ne serait pas une aberration.

Je ne fais que demander un peu d'aide, pas d'être insulté. Sur ce ce, je vous remercie encore de m'avoir guidé sur la bonne voie.

Bien à vous, tintin8579.
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
25 janv. 2009 à 23:10
Rassurez-vous, je suis pas malheureuse du tout, bien au contraire, et d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec le forum où personnellement, je ne raconte pas ma vie privée.

Je trouve seulement insupportable les personnes qui viennent raler ici sous prétexte qu'elles n'ont pas cherché là où il faut chercher.
Si vous n'êtes pas pas content, faites-en part aux reponsables de votre mécontentement, pas à ceux qui sont susceptible de vous aider gracieusement.

Et effectivement, je ne suis pas assistance sociale. Par ailleurs, je ne vous ai pas insulté. Et de plus, je vous donné les renseignements que vous attendiiez.

m@rina
0