Internet au ralenti

Fermé
Rollingbabs - 25 janv. 2009 à 18:48
 Rollingbabs - 25 janv. 2009 à 19:19
Bonjour,

J'utilise internet explorer et depuis quelques temps internet tourne au ralenti...
Les pages mettent en moyenne 3minutes montre en main pour s'afficher...quand elles s'affichent...
Pensant avoir été Hackée j'ai lancé outes les analyses possibles (incluant Bit Defender, Kaspersky, Spyware terminator, Ad-aware, CCleaner régulièrement et j'en passe)
Puis j'ai pensé à Firefox mais le problème reste entier...
J'ai pourtant bien une connection haut débit par ADSL à 18 mega...et mon ordi portable en WIFI ne présente aucune difficulté d'utilisation...
Je suis complètement désarmée...
Un formatage est-il necessaire? (la defrag n'a rien donné!!) dois-je essayer de nouveaux anti virus/spyware? Dois-je passer mon ordi par la fenêtre?

Merci d'avance pour vos réponses.
RB
A voir également:

2 réponses

Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
25 janv. 2009 à 19:08
Lu,
As tu d'autres PC qui sont connecté a ta box? Esce que tu télécharge ? esce que tu fais des choses sur internet qui utilise du débit ?
A voir, mais je pense pas qu'un reformatage soit nécessaire, aussi, peut etre, ton anti virus, peux ralentir == avast ralenti la connection :)

Bonne soirée
0
Re,

Aucun autre pc n'est connecté à ma box, je ne télécharge pas (j'ai préféré ne pas tenter!!) et rien n'utilise internet si ce n'est iexplorer... Mon UC utilisé est de 15% en moyenne...
J'utilise avast sur d'autres ordis et je n'avais pas remarqué qu'il pouvait ralentir la connection...
Je suis à la limite de jeter l'éponge...
0