IMVU francais

Résolu/Fermé
Radiia - 25 janv. 2009 à 10:50
 helene - 23 avril 2014 à 13:27
Tout d'abord bonjour a tous !
Alors voici mon problème
>> : J'aimerais savoir si il existe une version française de " IMVU " ?!

Merci d'avance
Ah ++
A voir également:

21 réponses

PechMaynaud Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 5
8 oct. 2009 à 21:07
il existe un groupe français sur IMVU mais sinon, la langue officielle est l'Anglais.

https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/IMVU_France/info?yguid=198010992
4
PechMaynaud Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 5
6 oct. 2009 à 20:55
Pas d'IMVU en français a ma connaissance, la langue officiel du jeu etant l'Anglais.
0
TU PE L AVOIR EN FRANCAIS
0
c pour traduire langlai en français (mais on pe aussi traduire dotre langue)
0
non
0
Ce domaine est mis en vente par son propriétaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bien sur
0
eh je ne croit pas que ca exciste ...dsl
0
dites vous sauriez pourquoi ou comment ça se fait que j'ai perdu une de mes room pv sans rien faire ? merci d'avance
0
ce bien est ce que je eux te connaitre Carla?
0
ben... la langue officiele d'IMVU c'est l anglais alors tape "IMVU.fr" apres y a le meme IMVU mais si tu ouvre il est en francais ( regarde en-bas) est amuse toi bien)
0
heu pour imvu en francais il faut tout symplement télécharger la nouvelle version d'imvu "now"ki se trouve sur la page kan on veut se connecter biz =)
0
vous pouvais m'aider psk c'est au mois la 6 fois que que j'aisyer mais sa marche pas !!!!
0
Imvu a été crée par des anglais (logique) mais tu peut le mettre en français! si tu veut un peut plus d'info va voir mon avatar c'est misscycyblg
bye.
0
Salut, alors je ne sais pas pour toi mais mon IMVU est en français d'origine ( sauf quelque fonctionalite
0
missalgeriie
29 juil. 2009 à 12:59
Imvu n'existe pas en francais ,mais si tu ve de l'aide va sur imvu-over-blog
-1
moi jai trouver , fo taper imvu.com sur google , aprè sur la 1ere ligne il y a marker :
IMVU: 3D Chat and Dress Up. Shop in Style, Meet New People, Create ... [Traduire cette page]

cliker sur traduire cette page et imvu est en français !
0
t cn
0
et IMVU c nul moi je vous le dit sa bug et en plus on t'insulte pour rien sur IMVU :(
0
Luciecerise
26 oct. 2011 à 17:39
Kwwik t'a pas compris, on parle d'un IMVU ou les autres gens sont français !
0
the-anna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
29 janv. 2011 à 23:51
Oui on peut l'avoir en français vu que je l'ai ^^
------------------------------------Anna-------------------------------
-1
Comment ?
0
Enfin ou tu l'as telecharger ?
0
salut je voudrais savoir vous ete ki
-2
il existe tilt un imvu an français et pas que en anglais
-2
Oui, il en existe une:
Tape:IMVU.FR et ton probleme sera resolu deja 10000 internotes!

Surtout les prochains a vous inscritre sur IMVU.FR!
-2
pour l'instant non mais on en parle sur le chat '100 % amities' sur l'Union chat

je te donne le lien parfois il y a du monde

http://unionchat.fr
-3
je le cherche moi aussi d'apes moi il n'y en a pas mais bon vous pouvez vous debrouiller si vous conaissez le mot Name =nom ça devient plus facile.(puisqu'il est beaucoup utilisé pour l'inscription)
-3