La poste.net

Résolu/Fermé
nomade - 19 oct. 2004 à 23:06
 Gasparian - 17 juin 2010 à 21:05
plus acces a la poste .net!un cti coup de pouce svp merci

20 réponses

mitnick© Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 46
19 oct. 2004 à 23:22
salut,

je ne sais pas comment ca se fait car moi j'y ai toujours acces ainsi que le FTP la poste
réessaye ;)


L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
7
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
20 oct. 2004 à 00:24
Salut,

Merci de détailler ton problème et de préciser ta configuration.

A+
1
Bonjour Henri,
Depuis que la poste a changé ca rame ca met une éternité pour que le message apparaisse,,maintenant je suis chez yahoo.fr j ai une adresse electronique la et pas de probléme.
1
re: Nomade

Bonjour

Laposte.net, laposte.org, laposte.fr et laposte.com sont réservés par la même compagnie.
Essaie

www.laposte.com ou similaire.

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir ,moi nonplus je veux consulter mes message set je ne trouve plus le moyen de me connecter a ma boite de messagerie si vous trouver la solution pour vous entre temps mercie de me la transmetre
0
Bonjour,
Je crois bien qu'il ya un sérieux problème puisque moi de même je n'arrive plus a ouvrire ma boite de reception.
0
patou154@laposte.net
28 août 2007 à 18:12
bonjour ne vous inquiete pas cela refonctionne quelque heurs apres ou le lendemain(mais il faut verifier si votre boite n'est pas en saturation et vider la corbeille
0
Merci Patou. Je suis revenu a Internet explorer et je ne sais s'il s'agit d'une coincidence mais ça marche.
En tous les cas je réitère mes remèrciements pour avoir pris la peine de répondre a mes interrogations.
0
Bonjour
Moi non plus je ne peux plus me connecter sur ma messagerie de la poste .net je tape mon identifiant et mon mot de passe et la un message me signale que je suis déconnectée .C est rageant ,on me parle de coockies je ne sais pas du tout ce que cela signifie et comment procéder .Est ce que quelqu un sait ?????????Je suis complétement ignare en informatique ,et pour moi mon PC ,n est ni plus ni moins qu un écran et un clavier ,le reste ?!! alors quelqu un peut m aider
Merci.
0
bonjour ludivine
en cherchant pourquoi moi aussi je n' arrive plus à me connecter sur ma messagerie, je découvre avec alu que je suis loin d' etre la seule. je me permet de te demander comment tu t' en es sortie car je suis comme toi tres peu expérimentée. ça serai gentil de me répondre si toutefois je peux recevoir ce que tu vas me dire !!!!!
0
Bonjour,

Je n'arrive plus à recevoir mes message sur outlook express.
Je peux lire le message d'erreur suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.laposte.net (1)', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

J'ai vraiement besoin d'aide.

Merci
0
merci husseindeen,pour ludivine et vinia : j'ai ue plusieur foix le probleme et le remede qui me semble le plus eficasse le moin risquer pour moi et ceux qui on mon niveau informatique... ... lol... c'est la patience ! le lendemain ou plusieur heures apres cela refonctione correctement, pour moi c ce qui c passer ! cordialement . pat (excuse mon orthographe suis encor plus nul , et la sa ne progresserat surement pas )
0
Vinia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 10:21
Merci pour cette réponse...
Je vais donc patienter...
Bien cordialement.
0
Merci pour la réponse et (pas de probléme pour l orthographe !)Ce qui compte c est que t es eu la gentillesse de répondre
MERCI
0
Bonjour Ptrick
Tout en confirmant qu'il ya bel et bien un problème sur la messagerie de laposte net, j'ai trouvé la parade. Je tape sur google: laposte net, et dans le lien qui apparait, j'inscris mes identifiants habituels, et ça marche. C'est tout bête mais cela fonctionne à tous les coups.
Ne vous en faites pas pour l'orthographe, personne ne pourra prétendre ne pas faire de fautes. L'essentiel c'est de faire passer son message.
Amitiés.
0
combient de temp est ce qui'il faut laisser de ouvrir un adresse e mail de la poste pour l'anuler?
0
Bonjour,
Ma boîte est en transfert depuis plus d'un mois ! pourtant je n'ai rien modifié ni demandé. par suite impossible de vider les courriels non désirés la boite espleine ... comment faire pour la vider.
Merci- salutations.
ocleilj
0
Bonjour à tous,

depuis que le portail de La Poste a changé, chaque fois que je veux envoyer un e-mail à un de mes correspondants inscrits dans mon répertoire d'adresses, un message m'annonce que l'adresse est incorrecte (alors que ces mêmes correspondants ont déjà reçu des e-mails de ma part sans problème); je ne sais pas comment continuer à écrire à ces mêmes correspondants à moins d'avoir une autre adresse électronique chez un autre fournisseur d'accès.

Merci pour les conseils éventuels que vous pourrez m'apporter,

Henri.
0
Bonjour Ludivine,
je vous remercie pour la gentillesse que vous avez de me répondre; ça confirme donc qu'il vaut mieux une autre adresse; j'en ai une chez Alice et ça marche aussi; bonne continuation,

cordialement,

Henri.
0
Pas de probléme Henri si vous en avez une autre qui fonctionne correctement ,n hésitez pas ,moi la poste .net j ai jamais vu autant de sac de noeuds depuis que leur portail a changé !!!! J ai d ailleur envoyé un mail pour la résilier car en plus maintenant chose qui ne m arrive jamais sur yahoo ,je recois des mails étrangers que je n ouvre pas !!!!! Etrange tout cela
Enfin heureuse d avoir pu vous renseigner
Salutation et bonne continuation.
0
moi aussi n arrive pas a ouvrir ma boite mail lapostenet on me dit deconnecter et activer les cookies
au menu outil ja esaye en vain
0
bonjour je suis une petite nouvelle comme vous le costater je suis lola mileur et boujour a tout se qui vienne sur se site
0
<gras>slt je ss dereje à fes au maroc tu va bien tu es ou mtn
0
Moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur la page d'accueil laposte.net depuis une semaine ??
Qu'en est-il pour vous ?
0
Si le lien https://www.laposte.fr/ ne fonctionne pas, utilisez le lien :
https://compte.laposte.net/authentication/login.do?page=webmail

Moi aussi j'ai galéré avant de trouver cette astuce. J'avais des mails urgents à lire ou à écrire...

+++
0
je veux suprimer mon site
0