Dev PHP objet && Webdesigner

Fermé
choukette - 25 janv. 2009 à 02:38
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 25 janv. 2009 à 03:24
Bonjour à tous,

Je vous contact afin de vous proposer de rentrer dans le pôle dev de notre projet.

En effet, nous codons actuellement un jeu en PHP objet utilisant MySQL. Ce jeu sera un jeu donc en ligne, gratuit et basé sur la stratégie. Vous devrez évoluer en tant qu'empereur et conquérir l'espace.

Le développement de notre projet est très lent actuellement car nous avons que deux développeurs en PHP objet. Nous aimerions sortir notre première version pour pacques. Donc de ce fait nous recherchons d'autres développeurs expert en conduite de projet et en langage PHP objet et base de donnée MySQL.

Nous recherchons également un deuxième Web-designer pour aider notre web-designer à coder la partie XHTML/CSS .

Nous recherchons des développeurs expérimentés et souhaitant évoluer à nos côtés. Une expérience sur un projet de la même envergure que le nôtre est préférable.

J'espère avoir de rapide réponses. Pour tout renseignement contactez moi sur cette adresse : recrutement@galaxwar.fr

Cordialement
A voir également:

1 réponse

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
25 janv. 2009 à 03:24
Salut!
C'est rémunéré??
-1