Da

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 mars 2009 à 11:41
 kristian 29 - 7 févr. 2011 à 23:04
Bonjour, bjr
A voir également:

3 réponses

Faites attention car DartyBox est non seulement décevants mais en plus les frais de résiliation sont très élevés.
En effet rencontrant que des soucis avec eux, ayant même été 2 semaines sans pouvoir utiliser internet et le téléphone, je décide de résilier après 3 mois de services. A noter que durant ce temps DartyBox ne m'a jamais dédommagé. Leurs prestations sont plus chers que la concurrence mais en plus ils ne sont même pas capables d'offrir un service digne, une honte.
Je décide donc de résilier, et 3 mois après 190,26 Euros de frais de résiliation me sont facturés.
Alors à ceux qui désirent s'abonner chez eux, un conseil réfléchissez bien où vous en mordrez les doigts.
0
Moi aussi j'ai des ennuis avec dartybox.Dégroupage partiel installé d'office sans mon accord !!! J'ai adressé une lettre R.A.R qu'ils ont réceptionnés depuis 21 jours .Toujours aucune réponse à ce jour . Ces méthodes sont elles légales??? Il faut absolument faire passer le message . NE PAS FAIRE CONFIANCE à DARTY
0
moi aussi j'ai été piégée au bout de 6 mois d'abonnement j'ai déménagé; on m'a résilié le contrat demandé de rapporter le matériel au magasin pour resouscrire un nouveau !!comme je n'avais pas de ligne téléphonique j'ai voulu revoir car j'avais 200e de frais de ma poche ils ont considéré que j'avais rompu le contrat et facturé 200e avec menace contentieux; les lettres recommandées et appels téléphoniques ont eu la même réponse : "c'est la procédure".....c'est vraiment commercial
0
Darty c'est un véritable escroc!J'ai jamais vu comme ca!Quand on fait un déménagement personne ne te dise qu'il s'agit d'un nouveau contrat..ensuit il n'envoie pas des avenant aux contrat .. mai finalement si tu veux résilier le contrat ils te facturent 300 euro.

C'est un véritable arnaque!Attention pour ce qui veut s'abonner.. les services ne sont pas bons, les prix en haut..
0
lkris du 29
cette mesaventure m'est arrive personne vous informe chez darty
0