Lecteur CD qui s'ouvre pas

Résolu/Fermé
nbekat Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 24 janv. 2009 à 17:41
nbekat Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 25 janv. 2009 à 10:41
Bonjour,
J'ai un CD dans mon lecteur cd, mais je ne peu pas l'ouvrir, et je voudrais récupéré mon CD surtout. Alors je susi aller sur postede travail mais y avais marquée aucun lecteur. Maintenant comment faire pour extraire mon CD?

Merci a ceux ou celles qui me répondra!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Sur la facade de ton lecteur cd il y a un petit trou, ne confond pas avec celui du casque. Tu insère un trombone déplié dedans ou une aiguille, cava forcer un peu et le lecteur va s'ouvrir.

Bye
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:49
essayé ça cilc droit sur poste de travail puis clic propriétés puis sur matériel et sur le gestionnaire des périphérique fait un clic droit sur le lecteur et désinstaller le fait la même chose pour le graveur éteint ordi et redémarre le si sa marche pas tu a un petit trou sur le graveur avec un trombone tu peut extraire le dvd dedans
0
nbekat Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 1
25 janv. 2009 à 10:41
bonjour,
j'ai préféré la simplicité.... j'ai allumée mon ordinateur et sa a remarché. Sa provient peu être du pc qui a buger...
au revoir et merci pour ses conseil, mais vue que j'ai pas envie de me prendre une châtaigne, la simplicité s impose!
0
mehrtens Messages postés 304 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
24 janv. 2009 à 17:44
Sur tous les lecteur, il existe un petit trou en façade, de taille minuscule.

Il faut y insérer quelque chose (du genre un trombone, mais parfois un trombone est même trop gros...) et manuellement ouvrir le lecteur.

Attention à ne rien abimer en tirant, mais si tu appuies bien dans le trou, ça doit venir tout seul :)
-1