Sous titres vidéo

Fermé
moimoimoi - 24 janv. 2009 à 17:08
 moimoimoi - 24 janv. 2009 à 18:21
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre des sous titre sur une vidéo que j'ai en ma possession, sur mon ordinateur... En fait, cette vidéo est en anglais, et il faudrait que je fasse les sous titres français...
Quels logiciels utilisés ? Comment ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

8 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
24 janv. 2009 à 17:10
j'utilise vobsub mais avec le sous titres a coter en .srt
0
écoute il faut juste enregistrer cette vidéo (en faire une copie) puis de cliquer une fois sur cette vidéo après tu trouve un espace écris dans lequel il ya ta vidéo puis tu l'efface et tu écris le nom désiré en français de la vidéo

si vs voulez me contacter c'est : babibounet@live.fr
0
Ouais, mais moi, j'ai fait la traduction moi même, et j'ai la vidéo en japonais avec des sous titres anglais...
Comment mettre mes sous titres français dans la vidéo ??
Merci d'avance, et merci de me donner un tuto ou de m'expliquer, j'suis pas très fort en informatique lol
0
alors il te faut le logiciel magix pour faire ce montage
0
Fatim a dit ==> écoute il faut juste enregistrer cette vidéo (en faire une copie) puis de cliquer une fois sur cette vidéo après tu trouve un espace écris dans lequel il ya ta vidéo puis tu l'efface et tu écris le nom désiré en français de la vidéo

Heu, tu pourrais mettre de la ponctuation, j'ai pas très bien capté mais ça m'a l'air pas mal ce que tu dit ;)
Je copie la vidéo comment (copié coller ?) je la réouvre avec quel logiciel ?

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince1053 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 12
24 janv. 2009 à 17:15
bonjour,

Tu peux utiliser" ulead visual studio". Je pense qu'il y en a d'autre
0
tu peux utuliser le logiciel magis pour écrire ces sous titre en francais ok si tu ve mon msn cé babibounet@live.fr
0
Ok, merci je vais tenter plus tard ce soir ;)
0
Le logiciel c'est magis ou magiC ??
0