S4 league plante quand je commence à jouer!?

Résolu/Fermé
ombrhera Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 24 janv. 2009 à 16:55
 yanis3800 - 27 juin 2012 à 08:18
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider ?
Quand je joue à S4 league il y a un bug et ce message s'affiche "L'application doit fermer veuillez excuser le désagrément causé " et il me propose "debogage" ou "Fermer" mais dans les deux cas cel ferme l'application , Pourquoi ?!!
Merci D'avance

36 réponses

letossdudix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 12
19 janv. 2010 à 20:22
Bonsoir,

Moi, depuis la Maj du 19 janvier 2010 ... Impossible de se connecter !!!
J'ai suivis ce qu'il m'ont dit : Télécharger un fichier EXE bizzard ... Pour aboutir a un Echec ...
Puis je l'ai re téléchargé comme il le préciser en cas extrême et maintenant bah quand je lance le jeux,
arrivé a 100% j'ai ce jolie message : "Failed to execute self-udapte file" =D

C'est bien jolie mais moi je veux jouer !!!!! Help me je suis dans le plus grande nécessite du monde ^^


A ce propos petite pensée pour Haïti ...
Bye et merci d'avance pour votre aide =)
12
Exactement pareil ! Je l'ai télécharger 3 fois toujours le même message : Failed to execute self-udpate file ! Ca devient rageant ^^
Donc Si t'as du nouveau contact moi stp merci !
0
Torrop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 3 > Blackortos
20 janv. 2010 à 18:49
J'ai un petit truc pour vous http://s4.fr.alaplaya.net/teasers/14534/full Ils disent de mettre un truc en plus j'ai suivi la démarche mais sans succès si vous vous y arriver veuillez me prévenir :) merci
0
Torrop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 3 > Torrop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
20 janv. 2010 à 20:02
J'ai trouver (enfin après 5 heure )
Il faut desinstaller et reinstaller le jeu avec le nouveau programme set up (a telecharger sur alaplaya !)
Ensuite télécharger le programme en cliquant sur le lien que j'ai mis sur mon ancien message :) (self update)
Recherché dans vos programme un dossier nommé C:\Program files\alaplaya\S4League
Mettez le fichier self update dans ce dossier et extraire tous les fichiers vous donnant un application etant nommée Selfupdate_s4
Laisser dans le dossier C:\Program files\alaplaya\S4League
Et voila vous pouvez jouer en cliquant sur l'application patcher_s4 (juste au dessus)
Bon jeu a tous ;)
0
Blackortos > Torrop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
20 janv. 2010 à 20:30
Merci ! J'essaye tout de suite et je te dit si pour moi sa marche !
0
Blackortos > Blackortos
20 janv. 2010 à 20:33
Téléchargement : 4heures 15 minutes restantes T-T
Bon en fait je le ferai demain mdr.
J'espère que sa marchera ! ^^
A bientot !
0
Bonjour jai besoin d'aide car j'ai un gros bug avec s4 league kan je joue je fait la moitié d'un match puis le jeu bug a la 2eme partie du match un message s'affiche il di ke s4league.exe a renconter un probleme mais je sais pas d'ou vient le probleme aidé moi SVP!!!


Merci d'avance !!!
4
St3ve, j'ai EXACTEMENT le même problème que toi ! =(
0
St3ve ptetre ke ta telecharger le fau telechagement le vrai telechargement est en ecrivant .s4 league. Il est d'dan
0
moi ossi jai le meme probleme apres mon ecran devien tout noir et je doi apuyer sur la touche pour allumer le pc pour fermer mais a ca ki parait sa peut metre un virus comment faire ?
0
Moi depuis le patch avec xtrap après avoir cliquer sur "start" dans le launcher plus rien...

Sinon pour ceux qui affiche quelque chose comme "temps de connexion échoué " ou des trucs comme ça en entrant votre compte/mdp il sufi de mettre des majuscule dans le nom de compte peut importe ou^^(peut-être dans le mdp je sais pas car moi il y en a déjà:p)

aufaite mdp=mot de passe XD

Sinon un gros "oust" à ceux qui ne savent pas écrire et un gros "retente ta chance" à ceux qui font des efforts d'orthographe mais qui ne savent pas formuler de phrases xD
Et ceux qui écrivent mal et qui ne font pas d'éfforts ...ils connaissent la suite ;p
4
moi c parreille j'appui sur "start" il charge...et plus rien...
0
J'ai exactement le même problème que toi,je pense qu'il suffit d'attendre quelques jours,ça doit être un bug du jeu.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi g télécharché s4 league mai sa me fai avc kel programme je dois le lire ?
aider svp :(
3
mouhaha vou arriver pas et moi sa marche
0
Alors voilà, depuis le 'tin de patch du 19 Janvier, je galere comme un malade j'ai réussi a tout installer mé i me disent :Timed out waiting for intialating xtrap-engine bien longtemps après avoir lancé le jeu. Snif... qui peut m'aider

Ps:Timed out waiting for intialating xtrap-engine s'ignifie:Prévu d'attente xtrap-moteur intialating
3
Torrop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 3
22 janv. 2010 à 21:51
Ah merde sa te met quoi comme message quand t'allume s4 league ?
3
C'est parce que il ya un nouveau patch!
patch veu dir qu'ils sont entrain de modifié le jeu
3
Mais ca en marche toujours pas j ai des copains qui peuvent y joué eux mais pas moi >< Quand je lance le jeu, Environ 5 mn apres, Un cadre s ouvre ou il y a marqué Timed out for the xtrap engine un truc comme sa >< J en ai marre ca fait un mois que j ai pas joué
0
Torak24 > Torak24
20 févr. 2010 à 10:06
HELP ME !!!!

Svp Aidez Moiiii !!!!!
0
natyleouf > Torak24
27 févr. 2010 à 10:17
Le problème c'est que vous avez toous internet explorer 8. Il faut le desinstaller dans panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes puis vous cherchez internet explorer 8. Enfin ca c pr le probleme xtrap-engine maiis moi jai un bug plus récent a causez du mode arcaade kan je choisi mon serveur, lecran est tout noir. merci davance
0
hams95360 > natyleouf
1 mars 2010 à 01:39
j'ai le meme pb ke toi c a kozz de arcade jcroi =( tou è noire aprè avoire choizi le serveure (rooky...) ya d pti truc mè on i compren rien sa menerve on peu pa jouèèè a l'aide!!!
merci d'avance ^^
0
bjr tou le monde aider moi sa reste bloquer sur une image
0
Ce qui on pas Google Chrome faudrai kils le telecharge Internet Explorer sa pren 10 ans
2
quand on commence a jouer on va au shop on fait le style mai apres je sais pa comment on fait pour faire des combat ou des campagne vs pouvez m'aider plz
1
ombrhera Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
1 févr. 2009 à 19:06
Pour jouer il faut que tu retourne au Lobby et tu clique en bas sur " Touchdown quickJoin" ou sur " DeathMatch QuickJoin" ou bien alors sur la liste de Salle de jeu juste au dessus (Double clique )
Voila =D
PS = Merce pour vos Réponses !! Ca marche !!
0
il te dise sa parce ke il fo que tu atende 2a3 heur avent de re jouer
1
MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 10
17 mars 2010 à 14:46
Bonjours,
J'ai exactement le meme probleme que vous et pourtant j'ai tout ce qu'il faut et tout ce qu'il faut pas ^^ Mais je pense que le probleme c'est que il a une modification du jeu et donc nous ne pouvons pas jouer en ce moment ( Bon je suis pas un expert je suppose ^^ )

Si vous trouver des autres info ou nouveaux patch a installé faite nous signe !
1
bonjour
j'arrive pas a jouer s4league ya un bug pouriez maidez svp
merci
0
j'ai telecharger s4league je clique desus apres je fait mon compte sa marche pas pourquoi?
0
ppiieerree69
22 juil. 2010 à 20:41
moi je met start ca met un chargement et plus rien -_-'
0
Jai un gros probleme parce ke dan les configuration jai changer la taille du jeu en fenetre et mtn jpeu meme plu cliker sur configuration kan jclick sur configuration sa me mets Le menu personnage et jai reinstaller et sa enleve toujours pa se bug aider moi svp !!!
0
Si on fai arcade dan un ordi garder depui 1 ans c impossible de faire arcade parce ke arcade sa fai buger s4
0
pareil je fai start et rien ne souvre aider nous svp
0
enfaite c ke ta mal telecharger le jeu ou sinon tu ne le touche pas
et 3emme reponse c ke ya pas asser de memoire c tt
0
comment jouez a s4 league bj je vien de debuter et des ke je mes le jeux il y a ecrit id password j ecris et sa me mais mauvais idou password commment jouez
0