Conflit entre OVH et Neuf

Fermé
Spykeer - 24 janv. 2009 à 16:50
 Eveille - 9 mars 2009 à 21:48
Bonjour,

Je suscite un problème intérréssant : Il y aurait des lags/bugs entre OVH et Neuf, car tout d'abord, je ne peux afficher la page www.ovh.com Comme beaucoup de mes amis qui sont chez neuf, tandis que autres (Belgacom/orange/free...) n'ont pas de problèmes.

Je parles du site ovh mais il est ici aussi pour parler de serveur CSS car a la base j'ai eu de gros problèmes a me connecter a des serveurs qui sont hébergés chez OVH tandis que je peux aller sur d'autres sans aucun soucis. Pareil, des amis ont aussi ce problème (ami neuf)

Il serais bien que des responsables de chez neuf telecom, me parles de ce cas.

Personellement, je pencherais que c'est du aux problèmes climatiques...

Merci.

10 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
24 janv. 2009 à 16:54
Salut

Donc je pense qu'il vont faire une news d'ici peu de temp j'ai le meme probleme que toi avec la connexion au serveur css.

Cela toucherais les fourniseur neuf , orange , numericable ...

J'obtenrais plus pour une tentative de piratage ou du meme genre :)
0
Je me suis dis sa au niveau des fai, malheuresement, des personnes d'orange et de free n'ont pas de problèmes.
0
Apparement, le peering entre Neuf et OVH est mort.
La seule solution pour utiliser OVH est de l'utiliser à travers un proxy ou tunnel SSH.
0
Je suis chez Neuf et j'ai effectivement le même problème :
- site ovh out et tous mes sites hébergé par ovh out aussi et ce depuis plusieurs heures...

Par contre, je ne sais pas si ça vient de Neuf ou de OVH...

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
0
Apparement, il s'aggirait d'un problème de DNS de Neuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dac merci pour l'info.

ah, ça vient de revenir chez moi... :)
0
D'après les ping que je fais, ça vient ça part ça vient ça part

Perso, 'jtuilise un tunel ssh à travers un proxy.
0
C'est stable pour l'instant.
0
C'est stable aussi pour le moment.

@GameKT > T'utilise quel logiciel pour passer par un proxy ? (j'ai déjà fait mais le soft était pas stable, j'étais deconnecté toutes les 10mn quelque soit le proxy utilisé)
0
J'utilise à travers un proxy privée héberger sur un dédié chez Venigo Services. A partir de là, soit j'utilise un proxy, ou un tunnel SSH.
0
Je confirme, les problemes depuis Neuf sont apparu vers 15h00 et la, il est 17h30 et c'est apparement revenu !

DNS ou Peering, le probleme a l'air serieux en tout cas, vu l'ampleur de la panne.

Nico
0
sivouplait vou pouvez allez dans forum dans internet et Emmadu13 parce que je suis seule au monde
0
Et allez Hop, le bug est revenu pour ma part !
C'est pareil pour vous (chez Neuf) ?
0