Non délivrance mails chez correspondants neuf

Fermé
CHATMARCHE - 24 janv. 2009 à 11:05
 CHATMARCHE - 24 janv. 2009 à 11:15
Bonjour,
J'ai un problème de plus en plus récurant avec tous mes correspondants abonnés à neuf.

These recipients of your message have been processed by the mail server:
xxxxxxxx@neuf.fr; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)

Voilà le message que je reçois, celà veut-il dire que les délais d'acheminement chez neuf sont trop longs et qu'il rejette mes messages. Il y a t'il un réglage sur mon portable pour augmenter les temps d'acheminement (je suis sur Vista)

Merci si vous pouvez m'aider car l'informatique et moi c'est de l'Hébreu, du Chinois ou du Javanais au choix enfin vous voyez ce que je veux dire je suis nulle.

Merci par avance de vos réponses

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
24 janv. 2009 à 11:06
si les autres recoivent ca vient pas de toi mais du 9 qui a de gros problemes en ce moment
0
Merci chrischris83, tu me confortes dans mon idée que le 9 ne s'arrange pas en ce moment. espèrons qu'ils vont rétablir la situation rapidement car il n'est pas facile de correspondre avec leurs abonnés.
0