WinOSX2 désinstallation

Résolu/Fermé
Swikk - 24 janv. 2009 à 10:21
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 24 janv. 2009 à 12:21
Bonjour,

Je voulais vous demandez, aprés moulte recherche sur internet, si j'installe WinOSX2 sur mon PC Windows XP comment le désinstaller si j'en ai envie.

Merci d'avance

15 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 janv. 2009 à 10:31
Salut, je ne le dirai jamais assez, qu'il est conseille de ne pas utiliser ces patchs qui chamboulent la base de registre d'xp

Tu devra et encore je ne te promets rien utiliser Revo pour bien le désinstaller + les traces dans le registre...
en mode sans échec surtout...

Ensuite revenir à un point de restauration avant l'installation du patch transformation...

Dans tout cela, j'espére que tu as au moins sauvegardé ta base de registre (bien avant exemple avec spybot au lancement...) pour parer à d'éventuelle plantage...
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 janv. 2009 à 11:38
Bon si tu n'as pas installer le patch, tant mieux, et ne soit pas têtu....

et ne l'installe pas !

ce que je pense des packs...

Te voila bien prévenu....
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 10:25
Salut

En principe, tu vas dans "Panneau de configuration" => Ajout/Suppression de programmes... Comme pour toutes les autres applications...
0
D'accord, merci beaucoup, je vais essayer, je prie pour que mon ordinateur ne bug pas :)
Car j'ai lu plusieurs choses sur la désinstallation pas trés réjouissante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 10:33
Ca, si on fait mumuse avec des bricopack's ou autres modifications de thème... C'est un risque à prendre...

Evite si tu as un SP3, avec les bricopack's c'est parfois incompatible...
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 10:34
Merci pour ces précisions Espion3004 ;-)
0
Merci de vos réponses, je vais surement essayer, à mes risques et périls, soyez avec moi :)
0
Derrière question, si mon ordinateur plante, que me conseillez vous ?
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 janv. 2009 à 10:51
C'est une loterie, il peut planter, comme il peut fonctionner sans bug...

Sois patient, utilise bien revo, un moment donné pour la désinstallation du patch tu seras invité à redémarrer ta machine, fais non pour lancer complètement revo afin qu'il supprime toutes les traces dans ton registre...

Enfin, je me répète...
0
J'ai installé Spybot et Revo, pour la sauvegarde de mes fichiers, je dois sauvegarder quels fichiers ?
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 janv. 2009 à 11:13
Mais non voyons Swikk, tu ne me comprends pas dis donc...


espion3004 dit => Dans tout cela, j'espère que tu as au moins sauvegardé ta base de registre (bien avant exemple avec spybot au lancement...) pour parer à d'éventuelle plantage...

Spybot te permet de faire une sauvegarde de ton registre, et en règle général, c'est un programe que chaque internaute installent sur leur machines bien avant meme de pensé à un patch ou autre programme... Là pour spybot, c'est trop tard, puisque ta base de registre ou Registre Windows est chamboulée...

Bon, moi ce que j'aurai fais, afin d'éviter de me prendre la tête, c'est de créer un nouveau compte admin avec pleins pouvoirs, réinstallé mes programmes de protections etc etc.... et bien plus tard supprimer ce compte avec le patch de transformation... c'est une solution plus simple et tu trouveras dans la faq de ccm, tous pleins d'astuces...

Car le fait que tu n'avais pas déja installé spybot sur ton pc me fait me poser tout plein de questions.... enfin j'me comprends :)

Pour la faq où les contributeurs, modos et webmaster donnent des infos pratiques => https://www.commentcamarche.net/list

il suffit ensuite (dans l'encadré) de poser ta question et validez sur recherche...
0
Je n'ai pas encore installé le patch je veux juste savoir comment remettre mes fichiers si le patch me fait buger, si j'ai bien compris je le désinstalle avec Revo, aprés je restaure mes fichiers que j'ai sauvegardé en installant spybot c'est bien ça ? et comment les restaurer ?
0
ca mérite detre clair j'attendrais de pouvoir m'acheter un vrai mac lol merci je ne vais pas l'installer lol
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:10
Voilà une sage décision, qui t'évitera bien des soucis ;-)

Bon WE!
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 janv. 2009 à 12:21
ok, parfait, mettons ce post en résolu donc...

Swikk, sage décision ;)
0