Le nom facebook apparait en gris

Fermé
tchicgossip - 24 janv. 2009 à 09:50
 Dja - 4 oct. 2009 à 13:42
Bonjour,
sur facebook , le nom d'une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis apprait en gris alr que en temps normal meme si ce n'est pas mon amie , ce nom devrait apparaitre en bleu. Le probleme c'est que je n'arrive pas a retrouver cette personne alors qu'elle a un compte facebook actif ( car a partir du facebook de mon frere qui lui l'a dans ses amis , jai pu voir son profil , ses publications ...) c'est a dire que en tapan son nom dans recherche d'amis , elle reste introuvable alr qu'elle existe bel et bien ! de meme je ne vois pas la photo de son profil . quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient le disfonctionnement ? et si possible une solution ?

1 réponse

C'est que la personne s'est mise en profil secret.. elle n'est pas detectable dans la recherche d'amis, tu ne peux pas lui envoyer de demande d'ami ni la contacter... rien... c'est à elle de se manifester auprès de toi...
5
Oui biensur mais moi jai pas cacher mon profil et pourtant je reste introuvable dans la recherche damis jai tt essayé peut tu me dire pk et comment merci
0
Voila mon probleme : je n'arrive pas à trouver certains amis sur facebook car leur nom apparait en gris je ne peux donc pas les ajouter..
On m'a parlé de "profil secret" .. comment cela se change-t-il?
0