Avis PC Acer Aspire M1201. [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
- - Dernière réponse : dyllan
Messages postés
4721
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
- 24 janv. 2009 à 08:08
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai m'acheter un nouveau PC d'ici peu et j'ai pensé à un Acer Aspire M1201-DR7H disponible chez Auchan
Config ici : http://www.auchan.fr/...

Je cherche un PC me permettant de pouvoir jouer à des jeux (pas forcement ceux qui demandent les plus grosses config'), principalement online, avec fluidité. Et aussi de pouvoir naviguer sans problèmes !
J'ai un faible budget : d'environ 400€, j'm'attends donc pas à une bête de compétition...x)

J'ai lu sur ce forum que la marque Acer avait été déconseillée, je voudrais donc savoir si ce PC était fiable, et si il pouvait satisfaire mes attentes.
Donnez vos avis !
Merci =p
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4721
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
781
1
Merci
Bonsoir,

Une config qui celon ton utilisation devrait te satisfaire mais .... va vite te limiter si tu évolue surtout en jeux (notamment le processeur)... Petit jeux online aucun soucis ça passe. Bureautique et multimédia aussi.

Une config sympa qui rentre dans ton budget pour ton utilisation et perso Acer... jamais eu de soucis particulier.

dyllan

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64150 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
0
Merci
D'accord merci de ta réponse. Et serait il possible, ultérieurement (a vrai dire d'ici un ou deux ans) de changer le processeur pour un plus puissant, plutôt que de racheter un nouveau PC ?
dyllan
Messages postés
4721
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
781 -
Oui c'est possible bien sur !

dyllan