Adresse Email de FREE

Fermé
Langlois Jean - 18 oct. 2004 à 22:16
 FELIX - 18 août 2016 à 08:51
Bonjour,
Il semble désormais impossible d'adressser un mail à Free:
l'adresse "adsl@freetelecom.com" génère désormais la réponse suivante:

"L'adresse que vous demandez n'est plus valide.
Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous informe qu'un formulaire est desormais a votre disposition sur
http://www.free.fr/contact/. Ce formulaire vise a faciliter et
accelerer le
traitement du probleme que vous nous soumettez en le prequalifiant."


Or a cette adresse il est impossible de dialoguer car à chaque fois que l'on rencontre un lien censé vous permettre d'écrire un mail, il vous ramène systématiquement au début en vous demandant de vérifier dans les faq.

Quelqu'un aurait-il une adresse mail valide (encore que je pense que Free ait délibérément bloqué toute possibilité de contact gratuit en forçant ces clients à appeler sa Hotline aussi chère qu'inéficace)

Merci d'avance

7 réponses

j'avais le meme probleme, il suffit de desactier le firewall (norton) et le lien cliquez ici pour nous contacter fonctionne
bonne chance
33
Bonjour,

Non respect des Conditions Générales de Vente (voir fin de l'extrait ci-dessous). N'hésitez pas à engager une procédure ou à contacter une association de consommateurs.


ARTICLE 6 - ASSISTANCE

6.1. Modalités
Free met à la disposition des Usagers Free Haut Débit un service d'assistance (Hotline) téléphonique au 3244 (ou 0892 13 51 51 depuis les lignes pour lesquelles le 3244 serait inaccessible) facturé depuis un poste fixe à 0,28 euro HT par minute (soit 0,34 euro TTC par minute) accessible d'un poste fixe et d'un GSM, disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et le samedi et dimanche de 09h à 20h00, pour tous problèmes rencontrés lors de la configuration du poste et liés à la connexion. Ce service est également accessible par courrier électronique adressé à cette adresse https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html .
32
touareg92 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
10 nov. 2004 à 15:24
Salut Marc , j'ai l'impression de revoir le meme film qu'il y a deux ans .. ces " vauriens " de Free n'ont pas changer leur politique commerciale d'un pouce .. Pour l'envoie d'un mail à Free : laisse tomber car il vont te retourner un mail type qui veut rien dire et qui ne servira à rien en cas de constatation ...( j'ai déjà donner Grave dans ce sens ) par contre une lettre recommandé avec AR à l'attention de Free en mentionant " copie " Direction générale GROUPE ILIAD " Je m'explique .
Le GROUPE ILIAD sont les véritables patrons et actionnaires principaux de Free donc pouvoir ... j'ai agis de la sorte et crois moi Free a vite réagis aprés ça ... par contre il faut que tu " corse " ta lettre ..pas de sentiments ; Adresses: FREE-Réclamation 75371 PARIS CEDEX 08
GROUPE ILIAD - Direction Générale 8, rue de la ville-l'évèque 75008 PARIS Bonne chance .
5
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 15:30
Quand tu donnes une adresse, assure toi qu'elle soit bonne:
FREE SA - Service fidelisation client
75371 PARIS CEDEX 08

Quand à envoyer un courrier à la direction d'Iliad, ca ne servira absolument à rien.

corse " ta lettre ..pas de sentiments

Et vas y, insulte les. Si tu penses que c'est le meilleur moyen d'obtenir des informations, je peux t'affirmer que tu te gourres !

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
touareg92 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 15:38
Salut banane chez iliad rajoute à l'attention de messieurs Cyril POIDATZ et Franck BRUNEL et n'oublie pas de " corsé " l'affaire .. parceque je n'ai pas compris le sens de ton jeu de mot ... les corses ..insulte c'est quoi ça les corses ha !!! oui excuse moi tu veux parler de la protection extérieure des arbres .. ha !! bon la peau d'arbres
0
Utilisateur anonyme > touareg92 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
10 nov. 2004 à 15:45
Non, il n'y avait pas de jeux de mots, c'etait une citation d'un bout de ton texte.
Merci également de ne pas me qualifier de banane, on a pas élevé les gigaoctets ensemble.

Explique moi maintenant ce que Cyril Poidatz (actuel président du conseil d'administration) et Franck Brunel (le monsieur qui s'occupe des licences d'exploitation) en auront à carrer de la lettre d'insulte d'un internaute.
10 sacs que ta lettre dépassera pas la poubelle du secretariat.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
déconcertant! tous mes e-mails adressés à free restent sans réponse? il semblerait donc que l'on soit obligé de passer par un appel téléphonique "souvent très onéreux" pour obtenir quelques renseignements ou aides. le service par mail est-il donc un leurre?
les services d'interface avec free ressemblent plus à un jeu de labyrinthe qu'à une fonction opérante!
je suis sur lepoint de quitter free pour un autre fai adsl!
suis je seul à connaitre ce genre de mésaventure?
4
je te rassure tu n'est pas le seul a avoir ce problème, j'ai essayé plusieyrs adresses internet mais rien y fait je n'arrive pas a les contacter

merci de votre aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous avons eu gain de cause une fois envoyé un courrier à la répression des fraudes. Dans ce courrier nous expliquions tout par le menu et nous avions joint les différents courriers et accusés de reception et factures de téléphone.
Nous avions bien sur envoyé un double à free et à différents organismes de consommation et magasines spécialisés. La réaction a été assez rapide, et maintenant nous avons un interlocuteur direct.
Voilà, bon courage
hremond
4
salut marc,

j'ai pas de réponses à t'apporter malgré une semaine de recherche assidue (!).
il ne reste apparemment que le numéro à 0,34 la minute (!) et si tu ne te montre pas convaincant, c direct la case départ!
je te déconseille d'aller lire les critiques des utilisateurs, c trop flippant!

...en espérant que ça s'arrange...pour tous!
bye
1
LEFÈVRE JEAN
10 nov. 2004 à 14:33
Bonjour.
Par mail du 30/7/04, le 2048 était prévu pour tous en septembre 04 puis, par un autre du 22/10/04, vous précisiez que je passerais sous 15 jours à ce niveau. Ns sommes mi-novembre et rien de changé!....
Explmication? Merci
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 14:48
Bonjour,
Je tiens à te préciser que nous ne sommes pas le support de Free. Merci donc d'en tenir compte.

Il y a un formulaire de migration vers le 2048 depuis Septembre 2004. http://adsl.free.fr/admin/migre_2048.html

Alors, explications ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
free c'est la honte, un nid a probleme, et services 0 !!
0
Bonjour à tous les "free-abusés" voila l'histoire Panne de tele et net le service assistance me dit qu'un technicien doit passer pour régler le problème...Super chez Free il se déplace et s'occupe de votre problème ...Prenons RDV ! "vous avez le choix du jour et heure" Ouah ! c'est le Loto ! Ok je ne suis chez moi que le mercredi (je n'ose leur dire que jy suis le samedi et dimanche...fo pas pousser non plus)Réponse :Ah ben le technicien peut pas le mercredi ! MRD Faut laisser vos clefs ! Non ça va pas la tête ! tu veux ma carte et son numéro ? Mais le service FRee est bien fait .Il ne lâche rien...j'ai eu trois appels pour me proposer le même services sauf le mercredi...faut croire qu'ils notent pas les infos. Après un mois sans net, ni téléphone, ni télé..J'ai jeté le bébé...et maintenant "Procédure "OUH vous êtes un vilain arnaqueur voleur ! c'est pas bien nous allons lâcher les chiens a qui on donne a manger de gros voleurs comme toi....Calmez vous je vais envoyer le dossier 1/à Que choisir 2/direction de concurrences et des fraudes "/ je vais me faire un plaisir de raconter mon histoire sur tous les sites d'échanges sur internet....je n'ai que cela à faire et ça soulage tellement, pour que d'autre couillon comme moi ne tombe pas dans le panneau des pubs "FREE" ça ne voudrait pas dire "LIBRE" ?
0