Bandes annonces ERAGON 2 ???

Résolu/Fermé
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 23 janv. 2009 à 20:30
 blanco03200 - 20 mars 2010 à 14:11
Bonjour,
A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre
merci de m'e"nvoyer un lien pour que je puisse le visioner
A voir également:

82 réponses

bonjour

je suis allez verifier les fameuse video sur youtube, se sont ni plus ni moin des reprises du film deja existent. elle ont ete crées par des fans, equipe d'unsimple ordinateur avec un simple programme de remixage video, a la porter de pratiquement tout le monde.

En se qui conserne le tome 4 la seul chose que nous savons de source sur c'est qu'il est en prjet par Mr Paolini, car il l'a inscrit dans le dernier livrer sortie.

En conclusion pour les film nous n'avont que des rumeurs, qui a mon avis ne sont pas fonder, (je ne suis pas fermer si vous avez d'autre info). Pour le livre il sortira, mais quand ????? j'espere seulement etre encore en vie d'ici la!!!!!!
bonne journée a tous et comme dit Christopher "Que vos épés reste acérées"
Pierre P.
-2
Que ce soit bien clair entre nous :
Eragon l'Ainé sortira le 14 juiollet 2009 !
-8
Zut alors ! Mais mon pauvre... C'est vrai quoi, je suis sûre que tu as entièrement raison. Regarde : On est le 30 juillet, et ce film n'est toujours pas sorti. Donc je pense que tu peux revoir tes sources avant d'avancer ce genre de choses !!

A+
Pau'
0
Ba alor on et le 4 août et le film et TJ pas sortie alor comme tu c si bien le dire
Alor ke se soit bien claire que les personne qui nous disent que le film sortira decembre 2009 nous disent ou il on pecher c information car c bien jolie de taper une phrse sur son clavier mais encore faut tie que le mec derriere sont clavier soir fiable
0
AH BON et porquoi est-ce que en cette année 2010 il n est toujours pas sorti !!
Alors si c est pour dire des truuc que tu sais pas vaudrais mieu te taire ok ?!
0