Pb imprimante suite à maj Sp1 (vista)

Fermé
Saab - 23 janv. 2009 à 20:08
remiei83 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 23 janv. 2009 à 20:10
Bonjour,
svp aidez-moi!!! voilà, j'ai fait la MAJ SP1 vista (obligatoire pour pouvoir runner photoshop cs4! donc pas de restauration système possible!) et depuis je ne peut plus rien imprimer depuis mon pc; c'est une Epson DX 6600 qui fait également photocopieuse et scanner, j'ai pas encore vérifié la fonction scanner, mais la photocopieuse fonctionne bien. Je ne sais plus quoi faire, et j'ai extrêmement besoin de mon imprimante (urgent!!!!!!) SVP SVP SVP... Oh! et accessoirement, j'ai plus de son non plus!!! pourtant l'icône haut parleur en bas de l'écran n'est pas barré, et quant j'me ballade dans le panneau de config', ça ne détecte aucun problème (c'est Realtek) Aidez moi per favor, yé né sé plou koi faire, (franchement ça m'débècte!!!!) ah! au fait, mon pc est un Acer Aspire j'sais plus quel n°, j'ai remarqué, en faisant mes recherches, que ça merdouille vachement plus avec les Acer Aspire!!! Bref! J'ai besoin de votre aide!!! D'avance un Grand MERCI à tout ceux qui auront la gentillesse de me venir en aide!
A voir également:

1 réponse

remiei83 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 18
23 janv. 2009 à 20:10
Essaie d'installer les dernier pilotes de ton imprimante.
0