Connexion wii et livebox inventel

Résolu/Fermé
stlweb - 23 janv. 2009 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 21:51
Bonjour,
Vous allez peut être me trouver bête mais quelqu'un m'a dit que je pouvais connecter ma wii à internet via ma livebox , sans cable ! Alors je lui ai dis ok si on a le réseau en wi fi, mais j'ai adsl via un cable ethernet, mais il m'a dis que non je pouvais l'avoir quand même il suffisait que j'appuis sur le bouton 1 de ma livebox que j'aille dans les options de la wii rentré un code wep ,ou je sais pas quoi (j'ai pas encore trouver ça !)et voilà le tour est joué ! alors merci de m'expliquer si oui ou non il est possible de le faire et si oui où je trouve ce code !! Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:13
si ta livebox fait wifi biens sur que tu peux !


Tu veux la mettre alors tu sais pas comment on fait c'est ça ?
0
Merci pour ta réponse super rapide ; mais en fait je sais pas si elle fait wifi, je sais que je l'ai branché en éthernet c'est déjà bien ...lol ! Je pense que oui mais alors je sais pas comment on fais , faut déjà que je trouve le fameux code wep ou wap !!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:28
je pense qu'elle doit faire Wi-FI y'a pas de raison !! Elle ressemble à ça ??

http://www.boro.fr/images/perso/livebox_inventel.png
0
alors oui elle ressemble à ca !! lol ! elle a même le sigle de france télécom qui clignote !! (pf ca fais un genre!) donc je peux la connecter a la wii sans le fameux cable wii Lan ? Si je rentre le CODE ! MDR
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:35
ouais XD ^^

normalement ton CODE WEP se trouve dessous la livebox t'as looker (regardé)? ??
0
alors y a pas wep en dessous mais il ya un code MAC ! c peut être ça ? Je vais essayer ce soir, je te redirai quoi , merci pour tout tes bons conseils !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:45
non :!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:46
C'est pas ça ^^

Dis moi est-ce que tu vois un voyant avec une espèce de pic avec un rond au bout et trois cercles au dessus (vive la précision !)
0
stlweb55 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
23 janv. 2009 à 21:11
c re moi , alors enfait oui il ya un voyant qui ressemble a un i avec un gros point entre deux parenthèses ((i)) en gros quoi !!! Et sinon pas trouver de code wep ou wap !
0
stlweb55 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
23 janv. 2009 à 21:14
je sais pas si t'as reçu le maessage alors je t'en renvoi un !!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:15
mince si tu as ce ((I)) comme tu dessines bien lol) c'est que t'as le Wi-FI donc tu n'as plus qu'a trouver ta clé WEP je vais voir ce que je peux trouver mais je t'assures rien!
0
stlweb55 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
23 janv. 2009 à 21:17
merci tout plein !! je vais voir de mon côté ! Mais je sent que ça va être chaud !
0
stlweb55 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
23 janv. 2009 à 21:48
J'ai trouvé !!!! La clé wep c bon je vais donc pouvoir essayer , je vais donc proceder comme suit :
- aller dans les options de la wii voir dans connexion et tout
- une fois que j'ai rentré la clé wep j'appuie sur le 1 de la livebox !!!
et logiquement ça doit marcher !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:18
regarde ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/279246-8-trouver-livebox-resolu
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:51
oui c'est ça ^^


Mais est-ce la bonne clé et où l'a tu trouvé ? petitcoquin je déconne ^^
0