Comment débloquer les photos de facebook

Résolu/Fermé
alma - 23 janv. 2009 à 16:54
 amghar braham - 21 nov. 2010 à 17:49
Bonjour,
j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloquer mes photos de mes amis de tous les personnes et les faire apparaitre merci
A voir également:

13 réponses

Misstinguette
25 janv. 2009 à 16:39
je sais pas pour explorer mais pour te donner une idée, sur firefox il faut faire:
outils
option
contenu
tu vas dans "charger les images automatiquement/ Exceptions"
dans les exceptions il y a l'adresse dont tu as bloqué les images, tu supprimes l'adresse et les images réapparaissent !!
35
Merci mille fois mistinguette!!
0
Ho merci sa fais 2h que je cherche!! xD merci beaucoup
0
merci mistinguette !
0
Merci infiniment. Je cherche depuis des heures!!!
0
merci bcp mistinguette. cela fait 2 heures que je cherche la réponse. merci encore
0
sabrina sabrina love
31 mars 2010 à 15:19
debloquer mes photos de profil
14
c ou qu'il faut aller pour cliquer outils ??
4
Bonjour moi aussi il m'est arriver la meme chose si jamais quelqu'un a une reponse je suis preneur
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une mega reponse ki marche tres bien est je les meme utiliser est je confirme que sa marche est cette solution est : aller dans compte en haut a droite apres quend sa s'ouvre aller sur paramétres de confidentialité apres en bas vous aller trouver liste de personne est aplication bloquer apres la liste des personne bloquer vas aparetre est vous aller trouver devant chaque persone debloquer





merci

nassim
3
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
23 janv. 2009 à 17:20
bloquer avec adblock... ???
1
merci bouceau pour cette meilleur reponse
1
ça march po ya po loutil option
1
amghar braham
21 nov. 2010 à 08:04
je vous prie de me déploquer les photos sur le facebook et mérci
1
sa march pa
0
merci merci mercii mais faite attention quand vous suprimé les truc de recoché le "affiche automatiquement " parceque sinon sa vous enleve tous !!
0
et si l'ordinateur est en anglais ? comment pourrais je le faire svp?
0
Et comment tu as fait pour bloquer les photos?
Je cherche à bloquer les photos pour que seuls les fans de ma page les voient...et pas tout le monde!
-1
Bein je suis aller sur l'adresse de ma belle soeur, j'ai cliqué avec le bouton droit de la souris, il est apparu la "phrase bloque les photos sur facebook" et j'ai bloqué, ne croyant le faire que sur cette page, du coup ça m'as bloqué sur tout les murs de mes ami(e)s.
0
Pour le faire en particulier de façon a ce que tout le monde ne voit pas tes photos sur facebook, tu vas à:
-compte,
-parametre de confidentialité
-tu a la phrase: personnaliser les parametres, tu clique dessus, tu verras a la phrase:" choses que d'autres partagent, tu clique sur "photos et vidéos dans lesquelles je suis identifié.
Tu as une liste qui s'affiche en cliquant sur la flèche
Tu clique dessus et tu choisis qui peut voir tes photos ou tes vidéos.
0
bonjour j'ai le meme probleme avec mes imajes mais j'ai pas pu trouve l'option pouvez vous m'aider s'il vous plait
0
amghar braham
21 nov. 2010 à 17:32
j'allait effacer ma photo j'ai comis une érreur pius j'ai anuller toute les photos sur le facebook je vous prie de m'aider et mérci
0
amghar braham
21 nov. 2010 à 17:49
comment je dois faire pour déloquer més photos du mon facebook et mérci
0