Recherche logiciel pour traitement video

Fermé
titlolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 18 oct. 2004 à 13:32
 titlolo - 2 nov. 2004 à 12:55
Hello à tous, là je suis complètement néophite. Je susi à la recherche d'un logiciel permettant de faire du traitement d'image vidéo, retravailler les vidéo, regrouper deux video en une seule et à partir d'une grosse vidéo en faire une taille qui premette de rentrer sur un seul cd... cela éxiste il? si oui, vous me conseiller quoi comme logiciel avec licence? merci par avance A+
A voir également:

4 réponses

ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
18 oct. 2004 à 13:42
Pour tout ce qui est *.avi --> virtuadub
Pour tout ce qui est *.mpg --> Tsunami Mpeg Encoder


Ca c'est pour couper , coller , réencoder des video ( au format plus petit )
------------------------------
Gwen
2
Merci à tous les deux.... je vais essayer tout ça... sympa le site antic80. Merci A+
0
cmoi73 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 27
29 oct. 2004 à 10:57
Salut

Ton bonheur est ici :
Virtualdubmod ( version améliorée de virtualdub ) : http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_tools/virtualdubmod.cfm
Il est plus complet, plus simple et supporte d'avantage de fichier ( type ogm et ogg par exemple ).

@+
0
Hello, merci pour ton conseil.... excellent.... A+
0
svp est ce que quelqu'un peut me citer le nom de logiciel qui:

cache le visage de quelqun (comme dans la tele)
ajouter un icone (comme dans la tele)

merci d'avance
0