Analyseur lexical sous pascal

Résolu/Fermé
mimolinf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 23 janv. 2009 à 13:30
mimolinf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 14 févr. 2009 à 00:54
Bonjour,

Aprés avoir construit un petit analyseur lexical sous pascal pour Caml , comment faire pour entrer le fichier que nous voulons compiler ? c-a-dire aprés avoir fait ça lex /o file.L , que dois-je faire aprés ? sachant que mon programme est ecrit en pascal et que lex ne me signale aucune erreur ! ?
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut, si ton script est juste tu va le compiler dans pascel. c-a-d tu va copier la bibliothèque lexlib dans le compilateur de pascal si elle se trouve pas de dans et executer ton programme normalement.
essaye ça va marcher.
Bon courage
0
mimolinf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 févr. 2009 à 00:54
bonsoir,
merci a toi khaddouj, en effet j'ai procédé ainsi , j'ai compilé ensuite executé mon programme sous Pascal aprés avoir lancer LEX /o file.L file.pas
excuse moi pour ce retard de réponse faute de connexion.
bonne continuation.
0