Arnaque cote d'ivoire wester union

Fermé
ptitecricri - 23 janv. 2009 à 08:58
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 3 oct. 2014 à 04:36
a l'attention de toutes les personne qui en on ras le bol de se faire escroquer et de tous ceux qui en on marre de recevoir des email de cote d'ivoire.
je suis préte a bouger pour que tout ça s'arrette et attraper ses escrots de merde. donc je demande a tous ceux qui sont préts a faire bloc avec moi de m'envoyer tout les documents qu'is reçoivent pour déposer une plainte collective et tout envoyer a la police et au gouvernement.
put etr que tous ensemble on y arrivera.
merci a tous!!!

83 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 10:57
ok
je suis pret a te suivre !
j'ai toute une collectiont de doc qui sont faux et de soit disant nana de cote d'ivoire!
les doc sont a se pisser dessus tellement il sont faux
0
Bonjour. Je. Me. Suis. Fait. Arnaquer. Part. Une. Femme. De. La. Cote. D'Ivoire. Avec. Une. Somme. De3745$dollard. Et. Elle. Me. Demande. Encore. De. L'argent. Je. Veux. La. Trouver. Ou. Elle. Et. Et. Elle. Ma. Envoyer. Un. Faux. Passe port. Jais. Été. Voir. La. Police. Avec. Ça. Il. Peuve. Pas. M'aider. Il. Mon. Dit. Daller. Voir. Western union. Avec. Ça. Arnaque. Merci
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
3 oct. 2014 à 04:36
Eh Mario ! Toi tu aimes la ponctuation au moins !!!
0
sur tchatch.com jai fait la connaissance d'un certain eduardo campos ,italien,ilavait un heritage a touché de son pére et il sait soit disant fait agressé et on lui a pris son argent je lui ai envoyé en tout 3400 euro pour sortir du pays son billet d'avion, payerl' hotel, puis le comandant de l aeroport un cartain TIOMAN ASSOA PATRICK pour le laisser prendre l avion pour venir en france et plus de nouvelles
-1