Reclamation Orange Internet

Résolu/Fermé
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - Modifié le 19 oct. 2009 à 16:04
 Ndiswrapper - 20 août 2014 à 18:07
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que pensent les CCMiens de mon courriers de réclamation auprés du service client orange internet.
Tous les avis sont bons à prendre.
Par avance merci!


Madame, Monsieur,
Cela fait plusieurs mois que je me « bats » avec vous au sujet de mon débit ADSL.
Comme vous me l'avez indiqué lors de mon précédent mail, j'ai contacté vos services techniques (pour la nième fois) qui m'ont alors indiqué qu'il y a un problème qui vient de votre coté, c'est d'ailleurs la même réponse que l'on me donne depuis plusieurs mois, mais à ce jour toujours le même dysfonctionnement. Le problème est simple j'ai souscrit à une offre NET jusqu'à 8M, mais le débit que vous m'offrez ne dépasse pas les 1M(dans les bons jours) car 95% du temps il n'est que de 512k et n'excède pas les 1M !!!Alors que dans ce type d'offre la loi stipule que vous devez m'offrir un débit minimum de 2M !!!Débit que je n'ai jamais eu ou peut être pendant 1 semaine depuis ma souscription !! Revenons en à ma 1ére démarche, votre technicien m'a donc indiqué qu'il prenait contact avec l'un de ses collègues d'un autre service afin de mettre ma ligne sous surveillances (pareil que les dernières fois !!) et que je serait recontacté (comme les précédentes fois !!!).
J'ai donc ensuite essayer de contacter votre service commercial afin de bénéficier d'une remise sur forfait car le contrat n'est pas respecté de votre coté. Je contacte alors le 3900 choix 2, j'ai la douce musique d attente depuis bientôt 6min puis ça sonne 2 fois puis re-musique d attente (votre conseiller devait sûrement être fatiguer de répondre à ses clients qu'il m'a remis en file d'attente ou à fait une « prise d'appel garde ») après 5 min de plus ça décroche de nouveau mais personne en ligne (ce conseiller devait sûrement avoir mieux à faire !!!)
Je reste calme et je réitère mon appel et après 20 min d'attentes je décide de vous envoyer ce mail.
A ce jour si vous ne pouvez pas m'offrir le débit contracté avec vous ,dites le franchement et on résilie la ligne , mais ne me faites pas attendre plus longtemps !!!Si courant semaine 5 de l'année 2009 vous ne m'avez pas rétablit le service pour lequel nous avons établit un contrat je me verrez dans l'obligation de contacter les services consommateurs. Je souhaite également avoir un dédommagement conséquent en vue des nombreux problèmes rencontrés avec vos services !!Je n'accepterait pas un geste commercial comme celui accordé précédemment qui reste minime en raison de tous ces problèmes !
A voir également:

14 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
22 janv. 2009 à 21:19
je travail pour orange mobile et des courriers comme celui ont des reponses rapide ;)
enfin tout avis est bon à prendre
3
lilocorsaire
26 déc. 2009 à 23:09
bonsoir, je viens juste témoigner mon soucis avec ma grosse facture de clé 3G ,pas pour polémiquer d'autre chose,
je cherche une solution, peux tu m'aider?

merci pour ta compréhension
0
bonjour a tous,
idem j'ai mois aussi un gros problème avec Orange, depuis 1 mois, baisse de débit, interruption de connexion intempestive ect .... j'ai contacter X fois le service technique, j'en suis a 3 interventions par un technicien chez moi, et le problème viens de chez eux ( ils l'ont reconnue )
Le plus grave dans mon histoire c'est que lors d'une 1er panne le 16 mais 2008 ils sont intervenue chez mois
et depuis ma ligne est " bridé par un de leur logiciel de surveillance" donc durant 16 mois je payais un service a 42,89 € TTC pour du 1 mega et je disposé que de 130 ko/s en moyenne en débit descendant...
depuis fin Aout je m'efforce de rétablir mon débit et une ligne stable, mais en vin, je suis A bout avec Orange.

je lance mon 1er courrier avec AR pour réclamer des indemnité de "Dolle" et faute

quelqu'un pourrai-il me dire quelle association contacter, .... pour porter ceci a leur nombreux dossier
et
si j'ai de l'espoir de me faire rembourser une part de mes abonnements durant les 16 mois
merci de votre Aide.
1
lilocorsaire
26 déc. 2009 à 23:06
bien, je dois t'avouer que j'ai eu du mal à te lire, c'est sur que moi je ne bosse pas chez france télécom, ou orange!!! donc pour mon cas perso, je me vois mal débarquer avec 60 personnes, mais ce qui me dégoute c'est que personne ne fait avancer le chmilblik!! faut faire quoi? leur faire avaler la clé????

j'aimerais que ceux qui ont trouvé une solution me le dise !!c'est dailleurs le but de mon témoignage,

merci à tous
1
orangevousmange
19 août 2014 à 15:42
Bonjour à tous,

Orange=arnaque Fuyez sinon vous le regretterez tot ou tard.

J'ai perdu beaucoup d'argent avant de comprendre.

Cldt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:47
Tu veux mon avis ?
Ton courrier est nul, trop charabesque.
Menacer par courrier, comme tu le fais ça n'ira jamais bien loin, d'autant plus que des lettres comme celle-ci ils en reçoiivent des pelles par jour.
0
TU TRAVAILLES CHEZ ORANGE TOUS DES INCAPABLES MOI JE NE VAIS PAS LES LACHER
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 oct. 2009 à 16:04
Justement, ce n'est pas une réponse rapide que tu as besoin.
Tu travailles chez Orange et tu sors des courriers formulès ainsi ? Pas toi qui les faits alors.

Mais bon, chacun ses soucis.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
22 janv. 2009 à 22:44
après 6 mois de demandes sans satisfaction avec orange internet, oui j'ai besoin d'une intervention rapide.
Non les courriers je ne les faits pas je les traites.
De plus ce n'est pas un jugement que je demande, tu ne connais pas le "process" orange, et comme tu dis chacun ses soucis ;)
0
Bonjour,

voici un an que je bataille avec orange et france telecom,
et un an d appel sur leur services(1014,1013,3900..), peut importe le numéro,
jamais aucunes satisfactions et reponses valables!!!

Ce sont des bon a rien et des escros!!!

Depuis le 9 Janvier 2008, nous recevont des doubles factures de orange et france télécom,
pour une formule internet illimité+tv+téléphonie illimitée à 39.90€/mois...
Sur le passage, on nous a changé aussi de formule sans notre demande ni notre accord!

Impossible de leur part de regler leurs propres problemes de gestion et ils passent leur temps a vous renvoyer sur d autres services pour se debarrasser de vous, du a leur laxisme!

A ce jour nous avons reçu une facture de 550€ et une menace de coupure de ligne.
Je les ai encore rappeler et juste pour obtenir le service "réclamation"!
Qui est : France Telecom "service réclamation", 80016(<--- ???, c est ce qu ils m ont dit...), 59878 Lille Cedex.

Service National consommateur
Orange Internet
33734 Bordeaux Cedex 9

Je suis en pleine procedure en ce moment...

Ne vous laissez pas faire pas de l escroquerie legale, une consultation chez un bon avocat ne coute que 50€.

Evitez orange et FT, se sont des voleurs!

Vive free et le 9(et d autres encore)...
0
robon > karps123
3 oct. 2009 à 16:18
rassurez vous rien n'a changé, ce qu'il ne faut pas faire c'est leur donner un prélèvement automatique, depuis 8 mois que je l'ai je n'ai que des problèmes, qu'ils ne comptent pas sur moi pour teléphoner (c'est en + payant) quand ils en auront marre de ne pas recevoir les paiements en temps voulu ils s'appliqueront. Je pense qu'il faudrait démocratiser certains défauts que seuls les gros peuvent se permettre.
D'autre part, si comme à moi on vous a refilé un appareil pour voir des films sachez que vous avez payé pour cela 49 Euros, somme qu'ils m'ont remboursé car je ne voulais pas de leur merde. Imaginez l'argent qu'ils prennent si on le multiplie par le nombre d'adhérents.
PENSEZ Y ET RENDEZ LEUR Avez vous aussi remarquer qu'il est pratiquement impossible d'entrer en contact avec eux, bizarre sur internet on peut communiquer avec bcp sauf avecc eux/
0
robon > karps123
19 oct. 2009 à 16:04
non content de me faire des factures complètement loufoques, corrigées à chaque fois par l'intermédiaire que j'ai au 3900 (tel que je suis obligée de payer alors que ce sont eux qui font les erreurs) voilà que maintenant on me coupe le tel. Coupure qui est tombée très mal car j'ai été prises de douleurs abdominales très fortes. Donc j'ai du attendre le premier appel de ma famille pour aller voir les urgences. Je me suis fait délivrer un certificat médical qui me servira si je dois les attaquer, ce qui se fera si tout ne rentre pas dans l'ordre rapidement et définitivement. ALORS QUELLE PUB LEUR FAIRE A PART DESASTREUSE RIEN D AUTRE NE ME VIENT A L ESPRIT.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 14:26
Avec du 1 méga on atteint le maximum de 128ko/s. Si tu souhaites plus il faut changer d'offre.

Avec du 1 méga tu ne feras pas plus en vitesse de téléchargement hormis si l'opérateur t'accorde plus ou si tu changes d'offre.
0
lilocorsaire
23 déc. 2009 à 12:31
bonjour!

je vois que je ne suis pas seule!! j'essaye de faire un courrier pour faire une réclamation au sujet d'une grosse facture de la clé 3G mais l'abonnement et les explications ont été fait par tel!!! donc c'est leur parole contre la mienne, ils me propose un échelonnement pour la somme de 460 euros et je suis en invalidité!! j'en ai pas les moyens!!

comment faire, j'ai pourtant envoyé un courrier en ar à bordeaux mais toujours rien!! d'appeler sur mon portable pour expliquer mon souciqs me coute aussi beaucoup d'argent!!!!!!!

je ne sais plus quoi faire........MERCI DE M'AIDER
0
lilocorsaire
23 déc. 2009 à 12:31
bonjour!

je vois que je ne suis pas seule!! j'essaye de faire un courrier pour faire une réclamation au sujet d'une grosse facture de la clé 3G mais l'abonnement et les explications ont été fait par tel!!! donc c'est leur parole contre la mienne, ils me propose un échelonnement pour la somme de 460 euros et je suis en invalidité!! j'en ai pas les moyens!!

comment faire, j'ai pourtant envoyé un courrier en ar à bordeaux mais toujours rien!! d'appeler sur mon portable pour expliquer mon souciqs me coute aussi beaucoup d'argent!!!!!!!

je ne sais plus quoi faire........MERCI DE M'AIDER
0
Moi sa fait 2 Mois qu'il me facture de tout et nimporte quoi service qualitée injoigniable 10 a 20 minute d'attente on vous rappelera du gros foutage de gueele fo arretée orange moi je sen bien qu eje vais payer les 200 euros qu'il me reste a payer et basta la vista chez sfr ... comme sa on en parle Plus le mieu a faire tu les mennase sa marche toujour ;) Mais boon apres si t un siple client t une grosse merde un gro ta Qui sere a rien par contre t client privilege au bout de 36 mois la t le roi il te leche les patte mais avant pi sa te prommet monde et merveille ma livebox coupe totue les 30 minute fin la merde total :@ !
Quand a ta 3 G Va en aggence pette une grosse pile et tu vera Nous on et dessendu a 60 dans l'agence sa faissais moins les malins et tu ces quoi on a eu un responsable vite fait ;) sur 60 10 Ont eu 1 mois gratuit suite a des soucis
16 ont eu un remboursement de truc jamais fait 24 on eu une suite a leur reclamation
6 on reussi a parti de chez orange ft les 4 autre on pu enfin ravoir internet bah tu voie je lui et fait au mec sa va deja mieu psq un peu plus le orange cettais fini ;)
bah moi je peu te dire que ton probleme tu prend contact avec eu 39 00 si t un simple client 3901 si t un proffesionel et 3930 si t client privilege et tu leur dit que tu veut le service reclamation si il te le passe t content sinon tu attend et oui c'est orange les feniasse il t'envoyé des fois le week end au maroc en alegerie a 1000 1500 km de chez toi t sur que le mec va pouvoir regler ton pB ;) et pendant ce temps les gros porc de chez orange bouffe du caviar avec t rond au grand resto et se dore la pilule au soleil durdur la vie en plus chez tout les autre operateur c'est 29 90 et la 39 90 au debut le vendeur t'endore avec les 29 90 et apres 9 90 de plus pour le tel ilimitée pi apres si ta la télé fo voir un petit neully sa mere en VOD a 3 ,99 ttc l location comme sa tu t'en tire avec un petit 120 130 euro
0
Bonjour,

vous pouvez déposer une injonction de faire auprès du juge de proximité au Tribunal d'instance du lieu ou se situe le problème. C'est gratuit et le juge ordonnera à France Telecom d'agir. Vous pouvez ajouter une demande de dommages intérêts à votre demande d'injonction de faire.

Pour plus de détails :

https://www.service-public.fr
0
dabord ce sont des grands groupes et ils arrivent toujours à leur fin !!
0
Madame,Monsieur,
J'ai appelé la boutique orange du centre commerciale du Val de Fontenay 94 et après une longue attente on m'a racroché au nez sans pouvoir poser ma question.
Je tiens a vous signaler que je suis client depuis plusieurs années et que je vais résiler mon contrat.
Cordialement.
0
Bjr ...

Même en bossant chez eux depuis de longue date , on ne consomme pas là .

Comprenne qui pourra ....

=============A diffuser largement=====================

A bon entendeur ...
0