Reclamation Orange Internet
Résolu/Fermé
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
-
Modifié le 19 oct. 2009 à 16:04
Ndiswrapper - 20 août 2014 à 18:07
Ndiswrapper - 20 août 2014 à 18:07
A voir également:
- Réclamation orange par mail
- Yahoo mail - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Orange service client - Guide
- Publipostage mail - Guide
- Cci mail - Guide
14 réponses
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
512
22 janv. 2009 à 21:19
22 janv. 2009 à 21:19
je travail pour orange mobile et des courriers comme celui ont des reponses rapide ;)
enfin tout avis est bon à prendre
enfin tout avis est bon à prendre
bonjour a tous,
idem j'ai mois aussi un gros problème avec Orange, depuis 1 mois, baisse de débit, interruption de connexion intempestive ect .... j'ai contacter X fois le service technique, j'en suis a 3 interventions par un technicien chez moi, et le problème viens de chez eux ( ils l'ont reconnue )
Le plus grave dans mon histoire c'est que lors d'une 1er panne le 16 mais 2008 ils sont intervenue chez mois
et depuis ma ligne est " bridé par un de leur logiciel de surveillance" donc durant 16 mois je payais un service a 42,89 € TTC pour du 1 mega et je disposé que de 130 ko/s en moyenne en débit descendant...
depuis fin Aout je m'efforce de rétablir mon débit et une ligne stable, mais en vin, je suis A bout avec Orange.
je lance mon 1er courrier avec AR pour réclamer des indemnité de "Dolle" et faute
quelqu'un pourrai-il me dire quelle association contacter, .... pour porter ceci a leur nombreux dossier
et
si j'ai de l'espoir de me faire rembourser une part de mes abonnements durant les 16 mois
merci de votre Aide.
idem j'ai mois aussi un gros problème avec Orange, depuis 1 mois, baisse de débit, interruption de connexion intempestive ect .... j'ai contacter X fois le service technique, j'en suis a 3 interventions par un technicien chez moi, et le problème viens de chez eux ( ils l'ont reconnue )
Le plus grave dans mon histoire c'est que lors d'une 1er panne le 16 mais 2008 ils sont intervenue chez mois
et depuis ma ligne est " bridé par un de leur logiciel de surveillance" donc durant 16 mois je payais un service a 42,89 € TTC pour du 1 mega et je disposé que de 130 ko/s en moyenne en débit descendant...
depuis fin Aout je m'efforce de rétablir mon débit et une ligne stable, mais en vin, je suis A bout avec Orange.
je lance mon 1er courrier avec AR pour réclamer des indemnité de "Dolle" et faute
quelqu'un pourrai-il me dire quelle association contacter, .... pour porter ceci a leur nombreux dossier
et
si j'ai de l'espoir de me faire rembourser une part de mes abonnements durant les 16 mois
merci de votre Aide.
bien, je dois t'avouer que j'ai eu du mal à te lire, c'est sur que moi je ne bosse pas chez france télécom, ou orange!!! donc pour mon cas perso, je me vois mal débarquer avec 60 personnes, mais ce qui me dégoute c'est que personne ne fait avancer le chmilblik!! faut faire quoi? leur faire avaler la clé????
j'aimerais que ceux qui ont trouvé une solution me le dise !!c'est dailleurs le but de mon témoignage,
merci à tous
j'aimerais que ceux qui ont trouvé une solution me le dise !!c'est dailleurs le but de mon témoignage,
merci à tous
Bonjour à tous,
Orange=arnaque Fuyez sinon vous le regretterez tot ou tard.
J'ai perdu beaucoup d'argent avant de comprendre.
Cldt
Orange=arnaque Fuyez sinon vous le regretterez tot ou tard.
J'ai perdu beaucoup d'argent avant de comprendre.
Cldt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:47
22 janv. 2009 à 20:47
Tu veux mon avis ?
Ton courrier est nul, trop charabesque.
Menacer par courrier, comme tu le fais ça n'ira jamais bien loin, d'autant plus que des lettres comme celle-ci ils en reçoiivent des pelles par jour.
Ton courrier est nul, trop charabesque.
Menacer par courrier, comme tu le fais ça n'ira jamais bien loin, d'autant plus que des lettres comme celle-ci ils en reçoiivent des pelles par jour.
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 oct. 2009 à 16:04
Modifié le 19 oct. 2009 à 16:04
Justement, ce n'est pas une réponse rapide que tu as besoin.
Tu travailles chez Orange et tu sors des courriers formulès ainsi ? Pas toi qui les faits alors.
Mais bon, chacun ses soucis.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Tu travailles chez Orange et tu sors des courriers formulès ainsi ? Pas toi qui les faits alors.
Mais bon, chacun ses soucis.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
512
22 janv. 2009 à 22:44
22 janv. 2009 à 22:44
après 6 mois de demandes sans satisfaction avec orange internet, oui j'ai besoin d'une intervention rapide.
Non les courriers je ne les faits pas je les traites.
De plus ce n'est pas un jugement que je demande, tu ne connais pas le "process" orange, et comme tu dis chacun ses soucis ;)
Non les courriers je ne les faits pas je les traites.
De plus ce n'est pas un jugement que je demande, tu ne connais pas le "process" orange, et comme tu dis chacun ses soucis ;)
Bonjour,
voici un an que je bataille avec orange et france telecom,
et un an d appel sur leur services(1014,1013,3900..), peut importe le numéro,
jamais aucunes satisfactions et reponses valables!!!
Ce sont des bon a rien et des escros!!!
Depuis le 9 Janvier 2008, nous recevont des doubles factures de orange et france télécom,
pour une formule internet illimité+tv+téléphonie illimitée à 39.90€/mois...
Sur le passage, on nous a changé aussi de formule sans notre demande ni notre accord!
Impossible de leur part de regler leurs propres problemes de gestion et ils passent leur temps a vous renvoyer sur d autres services pour se debarrasser de vous, du a leur laxisme!
A ce jour nous avons reçu une facture de 550€ et une menace de coupure de ligne.
Je les ai encore rappeler et juste pour obtenir le service "réclamation"!
Qui est : France Telecom "service réclamation", 80016(<--- ???, c est ce qu ils m ont dit...), 59878 Lille Cedex.
Service National consommateur
Orange Internet
33734 Bordeaux Cedex 9
Je suis en pleine procedure en ce moment...
Ne vous laissez pas faire pas de l escroquerie legale, une consultation chez un bon avocat ne coute que 50€.
Evitez orange et FT, se sont des voleurs!
Vive free et le 9(et d autres encore)...
voici un an que je bataille avec orange et france telecom,
et un an d appel sur leur services(1014,1013,3900..), peut importe le numéro,
jamais aucunes satisfactions et reponses valables!!!
Ce sont des bon a rien et des escros!!!
Depuis le 9 Janvier 2008, nous recevont des doubles factures de orange et france télécom,
pour une formule internet illimité+tv+téléphonie illimitée à 39.90€/mois...
Sur le passage, on nous a changé aussi de formule sans notre demande ni notre accord!
Impossible de leur part de regler leurs propres problemes de gestion et ils passent leur temps a vous renvoyer sur d autres services pour se debarrasser de vous, du a leur laxisme!
A ce jour nous avons reçu une facture de 550€ et une menace de coupure de ligne.
Je les ai encore rappeler et juste pour obtenir le service "réclamation"!
Qui est : France Telecom "service réclamation", 80016(<--- ???, c est ce qu ils m ont dit...), 59878 Lille Cedex.
Service National consommateur
Orange Internet
33734 Bordeaux Cedex 9
Je suis en pleine procedure en ce moment...
Ne vous laissez pas faire pas de l escroquerie legale, une consultation chez un bon avocat ne coute que 50€.
Evitez orange et FT, se sont des voleurs!
Vive free et le 9(et d autres encore)...
rassurez vous rien n'a changé, ce qu'il ne faut pas faire c'est leur donner un prélèvement automatique, depuis 8 mois que je l'ai je n'ai que des problèmes, qu'ils ne comptent pas sur moi pour teléphoner (c'est en + payant) quand ils en auront marre de ne pas recevoir les paiements en temps voulu ils s'appliqueront. Je pense qu'il faudrait démocratiser certains défauts que seuls les gros peuvent se permettre.
D'autre part, si comme à moi on vous a refilé un appareil pour voir des films sachez que vous avez payé pour cela 49 Euros, somme qu'ils m'ont remboursé car je ne voulais pas de leur merde. Imaginez l'argent qu'ils prennent si on le multiplie par le nombre d'adhérents.
PENSEZ Y ET RENDEZ LEUR Avez vous aussi remarquer qu'il est pratiquement impossible d'entrer en contact avec eux, bizarre sur internet on peut communiquer avec bcp sauf avecc eux/
D'autre part, si comme à moi on vous a refilé un appareil pour voir des films sachez que vous avez payé pour cela 49 Euros, somme qu'ils m'ont remboursé car je ne voulais pas de leur merde. Imaginez l'argent qu'ils prennent si on le multiplie par le nombre d'adhérents.
PENSEZ Y ET RENDEZ LEUR Avez vous aussi remarquer qu'il est pratiquement impossible d'entrer en contact avec eux, bizarre sur internet on peut communiquer avec bcp sauf avecc eux/
non content de me faire des factures complètement loufoques, corrigées à chaque fois par l'intermédiaire que j'ai au 3900 (tel que je suis obligée de payer alors que ce sont eux qui font les erreurs) voilà que maintenant on me coupe le tel. Coupure qui est tombée très mal car j'ai été prises de douleurs abdominales très fortes. Donc j'ai du attendre le premier appel de ma famille pour aller voir les urgences. Je me suis fait délivrer un certificat médical qui me servira si je dois les attaquer, ce qui se fera si tout ne rentre pas dans l'ordre rapidement et définitivement. ALORS QUELLE PUB LEUR FAIRE A PART DESASTREUSE RIEN D AUTRE NE ME VIENT A L ESPRIT.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 14:26
7 sept. 2009 à 14:26
Avec du 1 méga on atteint le maximum de 128ko/s. Si tu souhaites plus il faut changer d'offre.
Avec du 1 méga tu ne feras pas plus en vitesse de téléchargement hormis si l'opérateur t'accorde plus ou si tu changes d'offre.
Avec du 1 méga tu ne feras pas plus en vitesse de téléchargement hormis si l'opérateur t'accorde plus ou si tu changes d'offre.
bonjour!
je vois que je ne suis pas seule!! j'essaye de faire un courrier pour faire une réclamation au sujet d'une grosse facture de la clé 3G mais l'abonnement et les explications ont été fait par tel!!! donc c'est leur parole contre la mienne, ils me propose un échelonnement pour la somme de 460 euros et je suis en invalidité!! j'en ai pas les moyens!!
comment faire, j'ai pourtant envoyé un courrier en ar à bordeaux mais toujours rien!! d'appeler sur mon portable pour expliquer mon souciqs me coute aussi beaucoup d'argent!!!!!!!
je ne sais plus quoi faire........MERCI DE M'AIDER
je vois que je ne suis pas seule!! j'essaye de faire un courrier pour faire une réclamation au sujet d'une grosse facture de la clé 3G mais l'abonnement et les explications ont été fait par tel!!! donc c'est leur parole contre la mienne, ils me propose un échelonnement pour la somme de 460 euros et je suis en invalidité!! j'en ai pas les moyens!!
comment faire, j'ai pourtant envoyé un courrier en ar à bordeaux mais toujours rien!! d'appeler sur mon portable pour expliquer mon souciqs me coute aussi beaucoup d'argent!!!!!!!
je ne sais plus quoi faire........MERCI DE M'AIDER
bonjour!
je vois que je ne suis pas seule!! j'essaye de faire un courrier pour faire une réclamation au sujet d'une grosse facture de la clé 3G mais l'abonnement et les explications ont été fait par tel!!! donc c'est leur parole contre la mienne, ils me propose un échelonnement pour la somme de 460 euros et je suis en invalidité!! j'en ai pas les moyens!!
comment faire, j'ai pourtant envoyé un courrier en ar à bordeaux mais toujours rien!! d'appeler sur mon portable pour expliquer mon souciqs me coute aussi beaucoup d'argent!!!!!!!
je ne sais plus quoi faire........MERCI DE M'AIDER
je vois que je ne suis pas seule!! j'essaye de faire un courrier pour faire une réclamation au sujet d'une grosse facture de la clé 3G mais l'abonnement et les explications ont été fait par tel!!! donc c'est leur parole contre la mienne, ils me propose un échelonnement pour la somme de 460 euros et je suis en invalidité!! j'en ai pas les moyens!!
comment faire, j'ai pourtant envoyé un courrier en ar à bordeaux mais toujours rien!! d'appeler sur mon portable pour expliquer mon souciqs me coute aussi beaucoup d'argent!!!!!!!
je ne sais plus quoi faire........MERCI DE M'AIDER
Moi sa fait 2 Mois qu'il me facture de tout et nimporte quoi service qualitée injoigniable 10 a 20 minute d'attente on vous rappelera du gros foutage de gueele fo arretée orange moi je sen bien qu eje vais payer les 200 euros qu'il me reste a payer et basta la vista chez sfr ... comme sa on en parle Plus le mieu a faire tu les mennase sa marche toujour ;) Mais boon apres si t un siple client t une grosse merde un gro ta Qui sere a rien par contre t client privilege au bout de 36 mois la t le roi il te leche les patte mais avant pi sa te prommet monde et merveille ma livebox coupe totue les 30 minute fin la merde total :@ !
Quand a ta 3 G Va en aggence pette une grosse pile et tu vera Nous on et dessendu a 60 dans l'agence sa faissais moins les malins et tu ces quoi on a eu un responsable vite fait ;) sur 60 10 Ont eu 1 mois gratuit suite a des soucis
16 ont eu un remboursement de truc jamais fait 24 on eu une suite a leur reclamation
6 on reussi a parti de chez orange ft les 4 autre on pu enfin ravoir internet bah tu voie je lui et fait au mec sa va deja mieu psq un peu plus le orange cettais fini ;)
bah moi je peu te dire que ton probleme tu prend contact avec eu 39 00 si t un simple client 3901 si t un proffesionel et 3930 si t client privilege et tu leur dit que tu veut le service reclamation si il te le passe t content sinon tu attend et oui c'est orange les feniasse il t'envoyé des fois le week end au maroc en alegerie a 1000 1500 km de chez toi t sur que le mec va pouvoir regler ton pB ;) et pendant ce temps les gros porc de chez orange bouffe du caviar avec t rond au grand resto et se dore la pilule au soleil durdur la vie en plus chez tout les autre operateur c'est 29 90 et la 39 90 au debut le vendeur t'endore avec les 29 90 et apres 9 90 de plus pour le tel ilimitée pi apres si ta la télé fo voir un petit neully sa mere en VOD a 3 ,99 ttc l location comme sa tu t'en tire avec un petit 120 130 euro
Quand a ta 3 G Va en aggence pette une grosse pile et tu vera Nous on et dessendu a 60 dans l'agence sa faissais moins les malins et tu ces quoi on a eu un responsable vite fait ;) sur 60 10 Ont eu 1 mois gratuit suite a des soucis
16 ont eu un remboursement de truc jamais fait 24 on eu une suite a leur reclamation
6 on reussi a parti de chez orange ft les 4 autre on pu enfin ravoir internet bah tu voie je lui et fait au mec sa va deja mieu psq un peu plus le orange cettais fini ;)
bah moi je peu te dire que ton probleme tu prend contact avec eu 39 00 si t un simple client 3901 si t un proffesionel et 3930 si t client privilege et tu leur dit que tu veut le service reclamation si il te le passe t content sinon tu attend et oui c'est orange les feniasse il t'envoyé des fois le week end au maroc en alegerie a 1000 1500 km de chez toi t sur que le mec va pouvoir regler ton pB ;) et pendant ce temps les gros porc de chez orange bouffe du caviar avec t rond au grand resto et se dore la pilule au soleil durdur la vie en plus chez tout les autre operateur c'est 29 90 et la 39 90 au debut le vendeur t'endore avec les 29 90 et apres 9 90 de plus pour le tel ilimitée pi apres si ta la télé fo voir un petit neully sa mere en VOD a 3 ,99 ttc l location comme sa tu t'en tire avec un petit 120 130 euro
Bonjour,
vous pouvez déposer une injonction de faire auprès du juge de proximité au Tribunal d'instance du lieu ou se situe le problème. C'est gratuit et le juge ordonnera à France Telecom d'agir. Vous pouvez ajouter une demande de dommages intérêts à votre demande d'injonction de faire.
Pour plus de détails :
https://www.service-public.fr
vous pouvez déposer une injonction de faire auprès du juge de proximité au Tribunal d'instance du lieu ou se situe le problème. C'est gratuit et le juge ordonnera à France Telecom d'agir. Vous pouvez ajouter une demande de dommages intérêts à votre demande d'injonction de faire.
Pour plus de détails :
https://www.service-public.fr
Madame,Monsieur,
J'ai appelé la boutique orange du centre commerciale du Val de Fontenay 94 et après une longue attente on m'a racroché au nez sans pouvoir poser ma question.
Je tiens a vous signaler que je suis client depuis plusieurs années et que je vais résiler mon contrat.
Cordialement.
J'ai appelé la boutique orange du centre commerciale du Val de Fontenay 94 et après une longue attente on m'a racroché au nez sans pouvoir poser ma question.
Je tiens a vous signaler que je suis client depuis plusieurs années et que je vais résiler mon contrat.
Cordialement.
26 déc. 2009 à 23:09
je cherche une solution, peux tu m'aider?
merci pour ta compréhension