Comment débloquer les connexions entrantes ?

Fermé
hayder - 22 janv. 2009 à 19:17
nekos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 22 déc. 2014 à 21:05
Bonjour, je possède Windows Vista et voici mon problème : mon pare-feu bloque toutes les connexions que j'essaie d'établir sur MSN. Je ne peux pas me connecter car mon pare-feu empêche ma connexion de l'intérieur, c'est à dire de mon ordinateur au service Internet et non l'inverse. Hors, lorsque je vais dans mon pare-feu, dans Exceptions, il m'indique que MSN est admis pour entrer sur mon pc depuis Internet. Mais je voudrais autoriser la connexion d'MSN depuis mon ordinateur. En clair : au lieu d'autoriser les connexions sortantes, c'est à dire venant depuis Internet, je voudrais autoriser les connexions entrantes. Existe-t-il une interface me permettant d'autoriser les connexions entrantes ? Un peu comme dans les Exceptions pour les connexions sortantes. Si oui, comment y accèder ? Comment autoriser les connexions entrantes ?

Détails : j'ai déjà réinitialisé le pare-feu mais il continue de bloquer la connexion à MSN. Je suis convaincu que cela ne peut-être que mon pare-feu qui m'en empêche car un message d'erreur me le dit à chaque fois que j'essaie de me connecter.

Merci d'avoir lu mon roman et pour vos réponses !

13 réponses

Sous windows 7?
5