Erreur thunderbird

Résolu/Fermé
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 22 janv. 2009 à 18:49
CatCC Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 11:24
Bonjour,
voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. le serveur du courrier pop3.live.fr a répondu : pop3 server failed to process your request". j'ai configurer en suivant ces indication : http://www.ndfr.net/forums/showpost.php?p=83150&postcount=388 et https://korben.info/comment-recuperer-ses-mails-en-pop3-avec-hotmail.html
j'ai reçus mes 30 premiers mail, j'ai eu le message d'erreur et depuis, je n'ai que ce message a chaque tentative de récupération de mes mail. quelqu'un aurais une solution? merci!

5 réponses

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
23 janv. 2009 à 17:43
j'ai résolu le problème! j'espère que sa va aider du monde car on trouve pas bien de solution a cet erreur sur internet ^^ j'ai donc remarquer après plusieurs tentative (en supprimant et recréant mon compte) que l'erreur arrivait lorsque thunderbird tentai d'extraire le mail numéro 65, qui est un vieux mail datant de 2005 ayant subit la migration hotmail->windows live. peut être certain mail ce sont perdu lors de la migration, mais lorsque j'ai essayer de lire se mail en passant par windows live, il m'as afficher un message d'erreur disant que le mail était introuvable. j'avais le sujet et le nom de l'expéditeur mais pas le mail. j'ai supprimé les trace restante de ce mail et depuis, plus d'erreur lors de l'extraction de mes mail avec thunderbird. problème résolu, merci!
20
catcat_j Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 11:04
Merci!! j'ai eu exactement le même problème et votre solution ci dessus a bien fonctionnée!
0
Parfait, moi aussi j'ai eu le problème sur Thunderbird, et il venait effectivement d'un vieux mail qui a été perdu lors des migrations.
Merci
0