Bitcomet et lumière jaune

Fermé
gargamela Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 18:44
 "jass6969" - 19 sept. 2009 à 13:00
Bonjour,
Mes téléchargements sur bitcomet sont très lents. La lumière jaune en bas à droite prouve qu'il y a un problème de firewall (les ports ne sont pas ouverts, d'après plusieurs forums que j'ai visités mais aucun ne m'a permis de "passer au vert"). Toutes mes connexions sont en "local"
Je ne sais pas si c'est le parefeu que j'ai installé (Eset Smartsecurity) ou le parefeu de mon routeur (Thomson) qui est en cause. Je ne connais pas les manipulations à effectuer.
Quelqu'un peut-il m'aider concrètement?
Merci

3 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
22 janv. 2009 à 18:56
Peut etre regarder dans les parametre de controle des apllication dans le parefeu (autoriser bicommet)ou ajouter un port (celui de bitcomet mais je ne sais pas lequel ) a autoriser .voila je n'en sais pas plus
En esperant voua aider sur ce je vous souhaite une exelente soirer

Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!<<
1
merci d avace d epliquer car j ai le meme probleme avec bitcomet turbo .c est un probleme de NAT comme il me pari
0
bonjour jai exactemen le meme probleme.Et jai consulté plusieur forum mai je nai rien compri a leur explication il parlai de routeur ... est ce ke quelqu'un pourai mexpliker commen suprimer cette lumiere jaune ?? mercii davancee
0