Arnaque sur Priceminister

Esteban Larnaque - 22 janv. 2009 à 18:24
 mimi - 23 janv. 2018 à 17:02
Ce petit message pour vous prévenir d'une arnaque dont j'ai été la victime sur priceminister.

Tout d'abord, je suis un vendeur 5 étoiles sur Priceminister, c'est à dire que j'ai déjà effectué plusieurs ventes, et qu'à chaque fois, mes acheteurs ont été très satisfaits.

il y a 1 mois, je vend un jeu vidéo....au bout d'une semaine, sans réponse de l'acheteur, j'utilise l'option 'email de relance' afin que priceminister puisse relancer l'acheteur...

Au bout de 4 semaines sans aucune réponse, et à la veille d'etre payé de façon automatique (lorsque le vendeur ne se manifeste pas...), l'acheteur se décide à faire une réclamation....alors qu'il aurait déjà pu répondre au mail de relance envoyé 3 semaines plut tot quand meme !!! (quelle bonne foi flagrante !!!)

Biensur, en tant que vendeur, qui a déjà poiroté 40 jours pour obtenir son paiement, je n'ai aucune autre info, si ce n'est que priceminister a bloqué la vente, et est en train de régler le litige...

Puis deux jours après, je reçois un mail de priceminster, me disant que l'acheteur (qui soit dit en passant n'a aucune référence sur le site) sera remboursé car n'ayant jamais reçu sa commande.

Pas d'autres explications..en gros, j'ai envoyé un jeu gratos à un sinistre inconnu qui m'a bien arnaqué, et ce avec le profond respect de priceminister.

Donc, en gros, si vous voulez voler les gens, commandez des objets avec envoie "normal" (pas de preuve), et signalez à priceminister que vous n'avez jamais rien reçu....ca marche même, si le vendeur a des références et vous aucune......et cerise sur le gateau, Priceminister vous donnera raison de manière automatique.

5 réponses

Bonjour,

J'ai été vendeuse de diverses affaires , me disant que c'était plus simple de passer par le biais d'un site

plutot que de faire une braderie brocante.......

Quelle erreur de ma part, Priceminister nous fait baisser nos prix de vente , à des prix ridicules, les frais

d'expédition sont très peu remboursés

Le comble c'est que je m'y suis intéressée de plus près et voyez ce que ce site demande aux acheteurs,

à savoir des frais de port exorbitants que Priceminister se met dans la poche.

Si vous étes memebre de ce site , arrétez je vous le conseille , c'est ce que je fais car suis

écoeurée de leur mentalité et leurs réponses quand je leur reproche leur frais d'envoi
4
J'avais l'intention de m'inscrire sur ce site mais vos divers commentaires me refroidissent.
0
Tu as raison ne t'inscris pas :D
0