Easyflirt, inscription forcée?

Fermé
sasa - 22 janv. 2009 à 15:48
 laeti22 - 1 juil. 2010 à 13:06
Bonjour,
J'ai pu voir que beaucoup de personnes ont eu des soucis avec easyflirt.
Moi, suis tombée sur le profil de mon mari inscrit sur ce site, c'est à devenir folle. Il ya des infos super précises et exactes à quelques kilos près(!): date de naissance, ville habitée, couleur cheveux et yeux, taille, poids, avec un pseudo "cool quelque chose".
Il me certifie qu'il ne s'est jamais inscrit là-dessus et qu'il ne connait pas le site.
C'est vrai que ce genre de sites, c'est pas vraiment son truc.
Je voulais savoir, ceux ou celles qui ont été inscrit à leur insu, yavait quoi com infos? C'était précis ou pas? et juste?
Ttes ces informations sont déstabilisantes.
Merci de vos réponses!!!!!!!!!!!
A voir également:

17 réponses

ca me rassure de voir que cest arriver a votre mari j§§
0
pareil je ne croyai pa mon mari car son mot de passe etant sa date de naissance, bon vu votre temoignage je crois que ca vient bien du site. entout cas ca fou bien la merde dans les couples.
0
Ah pour foutre la merde, ça fout la merde!
Lui aussi, son mot de passe, CT le jour et mois anniv.
A part le mot de passe, yavait koi com infos pour votre mari? La ville, détails physiques exacts, cheveux? Yeux? Et le pseudo, il était composé comment?
J'ai besoin de savoirrrrrrrrr!!!!!!!!
Merci pour vos réponses!!
0
doudou > sasa
23 janv. 2009 à 22:11
mon mari sappelle frederick du coup don pseudo cetait frede_400 et dans la description physique ville cetait exact les infos!!!
mon mari ma dit quil a fai des jeux de lotterie sur cupidon et comme il trvail en partenariat avec easyflirt cetait surement comme ca sees infos preso. demandez a votre mari sil afait des jeux ou ila donné des infos sur le net .
0
peu importe > doudou
1 avril 2009 à 21:31
Bonjour, je suis inscrite sur easyflirt et je peux vous assurer qu'il n'y a que des hommes marié!
désolé mais vos maris sont des menteurs...
0
Morak Messages postés 384 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 12
1 avril 2009 à 21:37
Clair, je ne vois pas comment un site pourrait inscrire une personne, et y mettre toute sa description physique. Et je doute que ton mari ait dû mettre son poids sur un jeu de loterie en ligne ^^
0
bonjour à tous, cette même mesaventure vient d'arriver à mon amie, le pseudo, la date de naissance, la ville et le mot de passe à 4 chiffres correspondant à la date de naissance. Si je n'étais pas tombé sur ce genre de forum, la parano aurait pris une sacrée ampleur et mon couple aurait pris du plomb dans l'aile. tous mes soupçons sont retombés et j'ai fait mes plus plates excuses à mon amie. alors à tous et toutes les sceptiques, sachez qu'internet est une jungle et que ce genre de site n'a pas de mal à recupérer vos coordonnées aussi précises soient-elles.Laissez le benefice du doute et puis en plus vous pouvez verifier sur le compte si des profils ont été consultéset s'il y a eu des échanges e qui n'a pas étté le cas pour moi.Ne vous laissez pas detruire par cette M....
0
bonsoir, juste une petite question:comment faites-vous pour tomber des profiles semblable de votre conjoint, mari ou femme sur des sites de rencontres??? y êtes- vous allé vous même voir ce qui s'y passe?
0
Bj,

Mesdames, regarder-vs ds le mirroir....
S'il y a autant d'hommes mariés sur ce genre de site c'est que l'homme est un chasseur, c'est inscrit ds ses gènes. Vs pourrez les attacher, les torturer, les menacer mais dès que l'ouragan sera passé l'instinct aura le dessus & hop encore un inconnu qui l'incrit sur un site rose !!!!
PLusieurs choix, accepter qu'il soit un chasseur, assumer cette différence H/F, le quitter pr en rencontrer un identique... que de choix !!!

Ou alors le monsieur n'a pas ce qu'il souhaite dans sa jolie & charmante maison ..... je sens les dents grincer !!!!

Je suis un mec & je sais de quoi je parle.

A bientôt sur la toile mesdames.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous

le mieu c'est de vérifier et pister votre mari pour voir s'il ne ment pas

la tentation est grande mesdames , je peu en parler , c'est arriver a ma soeur qui est marié et son mari qui lui jurait que c'étai faux , que c'était pas lui qu'on lui avait volé ses infos .

et bien elle lui a mis les preuves sous le nez ...et toccccccccc sont pas tous parfait les mecs

donc aller jouer un peu au détective ...........................
0
Bonjour,

Je suis à la fois rassurée et inquiète en lisant les messages.
J'ai vu que mon compagnon était inscrit sur ce site, en tombant sur sa boîte mail.
Donc j'ai ouvert le lien easyflirt, j'y ai trouvé tellement de détails (yeux, cheveux, poids/taille, lieu de résidence, date d'anniversaire) que quand il m'a dit qu'il ne comprenait pas que c'était pas lui, je n'ai pu le croire en entier même si je lui fais confiance dans ce domaine !
Il n'avait en effet lu aucun message.

Si c'est vraiment une inscrription forcée, on devrait porter plainte via 60 millions de consommateurs, parce-que merci les dégâts dans les couples !!!

Voilà,
Je ne suis pas bien, ça c'est sûr, car dans un DOUTE insurmontable sans preuve du contraire !
Merci pour vos témoignages!
0
Je suie tombé sur les émail d'easy flirt
et mon mari c'est inscrit il as mis le pseudo très connu
et le passe que nous mettons a tout
a part il as menti dans son profils l'âge et bon grandeur aussi et cheveux et yeux bon aussi
il as simplement mis une autre ville et qu'il es militaire ce qui es faux
j'ai supprimé son compte
et de ce faite je suie aller voir sur les cookies
il as visité pleins de site comme chat live sexydesir, cam hot
pleins de chose comme ça quoi il sait inscrit aussi sur visio cokine en disant pour rencontre sexy mais c'est un site payent

il as osé me mentir sur le easy flirt en me disant c'est pour un code pour un jeux
je l'est pas cru j'ai fait des recherche et voila tout ce qu'il as fait
même dans ces favoris j'ai trouvé des vidéo complètement hard...
dans la nuit du 1er au 2 septembre 2009...

sa fera bientôt 16 ans que nous somme marié
il as tout ce qu'il veux nous avons 4 garçons
bientôt un qui aura 16 ans
c'est pas maintenant qu'il va faire ces conneries car il va vite volé dehors car je ne supporte pas ça moi...
0
je suis désolée pour vous Madame, mais personne n'est sur un site de rencontre sans s'inscrire sois même.

les informations sont échangées d'un site à l'autre, votre mari c'est sûrement inscrit lui même sur l'un ou l'autre d'un de ces sites.
0
Soit ton mari ment, soit il y a usurpation d'identité :
Personne ne vous demande de prouver qui vous êtes lors de l'inscription.
Néanmoins, vérifier s'il reçoit des mails sur sa boite, à ce sujet.
S'il est de bonne foi, il peut aller sur son profit, récupérer le mot de passe "perdu" et annuler son inscription.
0
Pour ma part, ce n'est pas mon copain qui a été inscrit à son insu mais bien moi, avec pour pseudo mon prénom_mon code postal.
ça fait déjà la 2ème fois que ça m'arrive alors soit c'est qqun qui essaye de m'inscrire, soit c'est un truc lié au site...
Cependant, dans ce genre de site, pour valider son inscription, il faut cliquer sur un lieu que l'on reçoit par mail sur sa boite perso. Comme je ne souhaite pas m'inscrire, je n'ai évidemment pas cliqué sur le lien et je ne peux donc pas vérifier si mes infos sont exactes...
0
Bonjour,

J'ai été inscrite aussi sur Easyflirt... Et j'ai de la chance dans mon malheur : je suis célibataire. Je n'ai même jamais visité leur site et je ne connaissais même pas ce site...
Et après avoir parcouru des forums, j'ai compris que c'était bidon...
Les info collectées étaient bonnes pour la ville, le prénom (pseudo : prénom_code postal) mais pas pour l'âge...

Dans le doute, j'ai changé d'adresse email et j'arrête de m'inscrire à toutes les conneries de jeu concours etc.

Donc je dis pas que les mecs sont pas infidèles ou joueurs, je dis que moi, en tant que femme, j'ai été inscrite à mon insu... Donc si cela m'arrive, c'est que cela peut arriver aux autres.

Et s'il y a un doute envers vos compagnons, l'historique peut permettre de voir s'il a été sur le site ou sur d'autres, et si l'historique n'est pas activée, faites-le... Si jamais il l'efface, c'est suspect...
0
il m'est arrivé la même chose que doudou :
j'ai été inscrite à mon insu avec comme pseudo mon prénom_mon code postal.
je n'ai pas cliqué sur le lien de confirmation
donc je n'en sais pas plus....
0
il m'est arrivé le même chose... c'est la 3ème fois en peu de temps que je me retrouve inscrite, heureusement que mon homme me fait confiance... en plus les infos correspondent un peu près aussi, juste une erreur sur l'âge et la taille... ras le bol, qu'est ce qu'on peut faire? j'ai cherché un mail pour les contacter, on ne trouve qu'un numéro payant... RAS LE BOL
0
C'est une belle arnaque, easyflirt ^^

De l'inscription forcé, complètement: ils m'ont inscrit avec une adresse que j'utilise en spam pour le travail pour ma petite assoc, en tant que femme alors que ce n'est pas le cas, et les informations sont fausses, surement parceque je ne remplis jamais les profils sur les sites de publicité...

Donc mesdames, messieurs, ne stressez pas (sauf après vérification ^^), car je pense que c'est une inscription forcée en fonction d'un autre site, reste a savoir lequel... Un site de marketing web ou de référencement en tout cas, car cette adresse mail n'est utilisé que sur ce genre de sites...
0
Bonjour

Je confirme le message précédent.
Je suis une nana, et mon adresse email professionnelle (donnée à peu de gens, sauf des recruteurs et site d'emploi) est depuis quelques jours la cible d'Easyflirt.
Le pseudo qu'il me créé est prénom_année de naissance et le mot de passe est bidon (4 chiffres). J'ai d'abord pensé que quelqu'un de mon entourage me jouait un tour mais je comprends que c'est juste du spam.
Je ne clique pas sur le lien de validation pour ne pas créer le compte mais ca me gonfle vraiment d'avoir ce genre de spam sur ma boite pro.
Quelqu'un sait si on peut les poursuivre pour ce genre de méthode que je qualifierai de harcèlement??
0
j'ai écrit à une association de consommateurs aujourd'hui, on verra bien si j'ai une réponse... la 1ère fois j'ai cru qu'on me faisait une mauvaise blague, la deuxième fois je suis allée me désinscrire, finalement ça sert à rien puisque 2 jours après rebelotte... marre marre marre
0
vas sur http://www.imakeabuzz.com
rubrique lovin'buzz.
c'est gratuit.
0