[MSN] comment lire mes messages sur msn?

Fermé
anissa - 17 oct. 2004 à 16:51
 miss black - 29 août 2008 à 20:04
bonjour, svp je voudrais savoir comment je peux faire pour lire mes messages sur mon adresse à msn. quand je me connecte, je reçois une alerte qui me signale que j'ai un nouveau message. mais quand je clique sur "mes messages" ou sur "ma boîte de réception électronique", c'est une page d'accueil qui s'affiche. enfin, je ne sais pas si c'est une page d'accueil, mais sur cette page, on me demande de m'abonner à msn hotmail plus pour 19,99 euro etc... merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

5 réponses

£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
17 oct. 2004 à 20:57
je pense que c' est parce que tu n'es pas totalement inscrite donc choisi la version gratuite puis les newsletter que tu veux avoir et apres tu auras acces à ton compte hotmail.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
7
mais si je sais faire ceter pour voir se que certai tu va en o de la page c facile
0
anissa j'ai le meme probleme ke toi je ne sais plus comment faire je vous demande de l'aide.
0
salut! en fait, je crois que si t'arrives pas à lire tes messages, c'est pcq t'as aucun contact dans ton carnet. essaye de mettre un contact; tu sais le petit bonhomme en bas de ton écran, celui de windows messenger.tu fais un double-clic dessus et ensuite il y a une fenêtre ki apparait. tu clik sur "je veux ajouter un contact" et puis tu mets ton contact. ben après, tu reviens sur ton msn,tu clik sur autres messages, dans le cadre de ta boit de réception. et normalement là, tu devrais pouvoir lire tous tes messages. j'espère que ça va marcher pr toi, comme ça a été avec moi. allez gros bisous nour et salut!
0
slt a tous pour supprimer mes mess j'arrive à les faire mais pour les lire impossible d'ouvrir l'enveloppe pourtant ils sont tous dans mon carnet aidez moi svp merci
0
salut moi je suis capable de regarder mais message ailleure que cher moi mais cher moi je ne suis po capable il me donne une page et me disent(Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :


• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport. )
etc si vous pouver maider mais repnder moi s.v.p merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une amie ma envoyer un messaj pour me dire kil piratè lordi de tou le monde é a kozde sela jè u peur et kelkun ma envoyé un messaj mèje ne peu pa le lire é je voudrè savoir comenfair svp répondé nou vite!!!!!!!!!!!!
svp
-1