Epson stylus CX6400 n'imprime plus couleurs

Résolu/Fermé
jean pierre - 17 oct. 2004 à 16:11
 kasimmaa - 5 mars 2011 à 11:09
Bonjour
ma multifonction epson CX6400 n'imprime plus les couleurs dans le rouge et le jaune.J'ai fait le nettoyage des buses et des tetes à plusieurs reprises, mais je n'ai pas de résultat. Que dois je faire ?
Les cartouches d'encre de la marque epson sont neuves.
Merci de m'aider
JP

4 réponses

mon epson cx6400 n'imprime plus du tout alors que quelques minutes avant une impression avait été faite avec succés, cela vient t il d'une cartouche de sous marque??Je n'arrive plus a la changer comment faire??avez vous la solution pour reouvrir le compartiment des cartouches??
19
Un problème similaire avec une solution !h**p://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/solution-pour-epson-cx5200-pages-blanches-sujet-10680-1.htm
8
moi aussi j' ai la meme imprimante elle est brancher mais elle ne mimprime pas par contre elle s' allume mais quand je veux imprimer quelque chose ils me marque AUCUNE IMPRIMANTE n'est installer. pàouvez vous m' aider svp
0
Un problème similaire avec une solution !h**p://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/solution-pour-epson-cx5200-pages-blanches-sujet-10680-1.htm
5
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème que vous. Pas couleurs magenta et jaune.
Comment avez vous régler le problème ?
Merci
3
Bonjour
mon epson cx6400 n'imprimait plus la couleur mais etait encore sous garantie jusqu'au 8/ 01 /05.Je l'ai annenée dans la grande surface ou je l'ai achetée , les buses couleurs etaient bouchées, elles ont été changées sous garantie.Le réparateur m'a dit que cela etait un défaut de cette imprimante , l'encre sèche trop rapidement, elle est conseillée pour un usage intensif , ce problème ne se pose pas avec du Canon.
Salut
JP
0