Pub ele.bay.com piratant adresse mail

Fermé
originalkey - 22 janv. 2009 à 13:18
fantome2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 22 janv. 2009 à 15:11
Bonjour,


la publicite suivante pirate l'email d'une amie en s'y inserant a chaque fois qu'elle veut envoyer un mail a ses contacts ; malgre des scan en ligne avec f-secure, kaspersky, bitdefender et l'utilisation de avast, spybot, a-squared, adaware, avg antispyware, malwarebytes, ccleaner et hijackthis puis la desinstallation et une nouvelle installation de WLM le probleme reste le meme.

pourriez-vous s'il vous plait m'aider a resoudre ce probleme ?

merci d'avance

Hey, comment êtes-vous récemment? Je tiens à vous présenter une très bonne compagnie que je knew.Their site Web www.ele-bay.com. Ils peuvent vous offrir toutes sortes de produits électroniques qui vous voulez. comme les ordinateurs portables, GPS, TV LCD, les téléphones cellulaires, PS3, MP3 / 4, motos etc ....... S'il vous la?t prendre le temps de jeter un coup d'oeil, il doit y avoir Quelque chose vous souhaitez acheter.
Leurs méthodes:
Courrier électronique: ele_bay0@188.com.
MSN: ele-bay123@hotmail.com
TEL: 0086-013710682304
Espérons que vous avez de bonne humeur dans les achats de leur entreprise!
Observe
A voir également:

1 réponse

fantome2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
22 janv. 2009 à 15:11
Salut

format c: !
0