Basculer l'ecran PC sur un videoprojecteur [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
SVP, comment baculer l'ecran d'un protable sur un projecteur. J'ai fait une presentation sur PowerPoint que j'aimerai basculer sur un projecteur mais je n'y parviens pas.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 janv. 2019
10
Merci
Fn+F5 fonctionne sur un portable.

Choisir l'option envoyant sur le vidéoprojecteur uniquement, l'écran du PC sera alors noir. Puis, au niveau du vidéoprojecteur, basculer entre les sources jusqu'à trouver la bonne.

Merci beaucoup

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60176 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
sur un dell fn+f8
salut
0
Merci
salu moi mon probleme, c'est que y arien qui s affiche sur le projo! donc ya plusieurs solution, soit ca vien de mes ports qui son pas activer mais j galere pour voir ou c pour les modif et normalement cest activer automatiquement sur XP. ou alors c'est mon power point que je dois modifier, mais dans les options et tout et tout ya rien d special et normalement le logiciel a pas a etre modifier! bon sinon ca peut etre une mauvaise manip de timing de connexion entre ordi portable et projo, sinon beh......j c pas j crois j vai balancer mon ordi lol
-
Peut-être qu'une solution vous arrivant 18 mois plus tard ne vous sera plus utile mais elle pourra servir à d'autres...
Sur mon Compaq Evo N115 (un vieux machin), j'ai activé, dans PowerPoint, l'option 'Diaporama->Paramètres du diaporama->Assitant pojecteur', puis j'ai suivi les instructions. O miracle, en utilisant la combinaison de touche Fn+F3 (sur mon Compaq, je re-précise, ce n'est pas la même sur tous les portables), j'ai pu enfin afficher sur l'écran de projection ma présentation; en appuyant à nouveau sur la même combinaison de touches, j'ai pu aussi récupérer l'image sur le portable (sinon, elle n'apparaît que sur l'écran de projection). Et voili.
0
Merci
bonsoir,

je viens de creer un diaporama contenant des images et des videos, j'arrive a voir le resultat avec un projecteur mais je ne vois pas simplement l'image ou la video, j'ai aussi tout l'environnement power point qui s'affiche sur la toile
que faire que faire

merci a tous
-1
Merci
As-tu résolu ton problème car j'ai le même.
Peux-tu m'aider?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2005
-1
Merci
bonjour j'ai vu que votre petit problem de retransmission sur video projecteur , na pas etait resolu meme si fait un peut tard vu la date du message !! il faut juste faire:

sur un ordinateur portable : Fn +F5 simultanement et choisir le mode qu'ont veut.

et sur ordinateur ,normalement la manipulation ce fait sur le videoprojecteur .
voila se serait gentil de repondre si ca marche ou pas .bye