Quel est le meilleur logiciel de nettoyage ??

Résolu/Fermé
No-X - 17 oct. 2004 à 12:34
Greg8-5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 21:31
Bonjour, je cherche déséspérement un logiciel pour windows Xp, et de qualité pour tenir mon ordi propre. Je sais qu'avec windob il n'y a pas de solution miracle. j'ai tout essayé et rien ne me va. Je voudrais pouvoir nettoyer mon registre , enlever les residus etc.....

Merci

P.S peu importe si le logiciel est gratuit ou payant !
A voir également:

13 réponses

Moi j'ai CCleaner et il marche plutôt bien ! Surtout en duo avec RegCleaner, tout deux gratuits bien sûr !
38
est que si j'ai instalé le logiciel c clean il va pas formatté mon pc ?????
merçi d'avance.
0
J'ai essayé énormèment de logiciels, le plus efficace est Advance SystemCare
GREAT!!!!!!!!!! The best!!!!!!!
23
Regarde Glary Utilities , simalaire à Tune Up Utilities mais gratuit.
4
Greg8-5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 2
18 mai 2011 à 21:31
Franchement je te conseille TuneUp !!! il fait tout !! aussi bien les défragementation de disque que les nettoyage de registre, optimisation de la vitesse des programmes j'en passe et des meilleurs !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kino15 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 1
18 oct. 2004 à 21:59
Installe SP2
kino
2
Il y a Easy Clean qui permert de nettoyer Windows XP/Vista


https://www.emjysoft.com/logiciel-nettoyage-pc/


https://www.emjysoft.com/
2
jigsaw44 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
28 juin 2009 à 21:52
salut je te conseille spyware doctor si cest pour enlever des dossiers erronés ou des dossiers infectes par un virus il est payant mais ..... comme d'habitude y a le piratage mais c'est INTERDIT !!!! DOnc prend le je crois qu'il y a une version d'essai de 30 jours disponible sur le site Pc tools mais c'est pas sur à 100%
Aurevoir!!! *_* +_+ u_u T_T
2
je veux que ma base de registre ne soit pas encombré de clé vide ou inutiles ebntré erronées..., qu'il n'y ai pas de fichier en double dans mon ordi, des raccourics manquants etc....
un logiciel qui supprime tout ce qui prend de la place , genere des erreurs ou ralentit ma machine...
1
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
19 oct. 2004 à 16:27
Salut No-X
Personnellement, j'utilise easycleaner. Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais j'en suis assez satisfait
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11170.html

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
Salut
je cherche un bon logicielpour suprimer les fichier en double+si possible kapersky complet avec le reste....... merci.
0
"Wintools.net professionnelle" est pas mal du tout dans ce genre la, il est juste pas très facile a chopper sur le net (la version professionnelle est payante) :)
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 35
1 août 2008 à 08:45
RegCleaner

non
1
JimmySter...
27 janv. 2009 à 12:20
Bonjour à tous, moi je vous conseil TUNE UP, cest unbon logiciel gratuit pendant 30 jours mais apres vous pourrez l'éffacer sans aucun problemes !!
Pendant cette version d'essaie, vous pourrez NETTOYER, AMELIORER, EFFACER, ... votre systeme de A à Z
Je suis vraiment satisfait de ce logiciel car il ma résolu vraiment beaucoup de problemes !
Dites moi ce que vous en penssez =P
1
Fablepro Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
27 janv. 2009 à 12:21
Je sais pas si c'est que tu cherches mais essaies Ccleaner
1
revo unistaller est pas mal non plus !!!
1
BmV Messages postés 90478 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
17 oct. 2004 à 13:06
Salut.

Qu'entends-tu par "pour tenir mon ordi propre" ?

Va toujours sur cet excellent site http://assiste.free.fr/index.html ; il y a plein de conseils et d'outils, souvent gratos, et il y a des chances que tu y trouves ce que tu cherches...

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0