Mon Lg Chocolat avec Fido Le convertir Pour .

Fermé
Guillaume Gaboriault - 22 janv. 2009 à 02:39
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 22 janv. 2009 à 03:07
Bonjour,
Je m'appel Guillaume G. je voudrais que mon Lg chocolat Fonctionnant avec Fido qui peut avoir une carte SIM puissent etre utiliser par ma carte sim de mon telephone roger...comment rendre cella possible je sais que sa se fah mais comment.....SVp aidé moi je n'est plus de cellulaire jusqua se qui m'envoy mon nouveau MERCIIIII

gaboriault_240@hotmail.com
ou sur ce forum

Guillaume G.

3 réponses

hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
22 janv. 2009 à 02:46
Tu te rends dans la boutique de ton opérateur pour qu'il te le débloque, nécessitant quelques euros, et bien entendu que ce soit TON téléphone, légalement !
Si ce n'est pas le cas, je te conseille une petite boutique dans les quartiers craignos de ta ville (ex : le 3ème à Lyon), où personne ne te posera de question. Ca te coûtera entre 10 et 20 euros ;)
0
Guillaume Gaboriault
22 janv. 2009 à 03:01
Moi j'habite au québec Et Nous les opérateur ne veullent pas nous débloker nos téléphone les salo!! GRRRRR et j'connais une place ou sa coute 20$ environ mes jme demandais avant si sétait possible de le faire gratos avec mon pc j'trouve sa con parsque j'était avec FIDO avant et j'les est appeler donner mon encien numéraux de contrat et etc....et y veullent pas me le débloker pour que je puisse lutiliser avec Rogers tk ses stupide! ya t'il une sollution?
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
22 janv. 2009 à 03:07
Je te le déconseille via Internet, parce qu'il y a beaucoup d'arnaques.
Le truc pour trouver la boutique <<non-officielle>>, c'est des toute petites boutiques, avec des autocollants des opérateurs sur la porte, mais qui ne pas exclusivement consacrées à un opérateur !
Et Rogers, Fido, ce sont vraiment des opérateurs ?!
-1