SO speaky dane elec

Fermé
papouille12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 22:41
papouille12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 10:44
Bonjour,
J'ai acheté il ya 2 jours un So Speaky de 750Go (disque dur externe). Mon souci c'est qu'il n'arrête pas de se déconnecter du PC. Ces déconnexions sont alétoires, il arrive qu'il tienne jusqu'à 5min mais rarement plus. Pour le reconnecter il faut que je l'éteigne et le ralume.
J'ai des pistes à exploiter du style:
-la prise USB 2 ne rentre pas à fond dans le jack du boîtier: es-ce normal?
-mon PC reconnait le DD en tant que SAMSUNG HD753LJ USB device: es-ce normal (peut-être que le DD dans le boîtier est un samsung?)
-lorsqu'il se déconnecte la lumière qui indique que le boîtier est sous tension devient moins lumineuse....

Si vous savez quoi faire merci de me répondre.

PS: -j'ai déjà relancé le CD fourni avec après avoir supprimé le driver qui était installé
- j'ai supprimer l'economie d'énérgie sur les ports usb
Là je cale, si je trouve rien je vais retourner ça àl'envoyeur....

Merci d'avance

1 réponse

Houden Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 63
21 janv. 2009 à 23:07
Bonsoir,

énervant comme souci quand on possède une belle bête de 750 go =P bref

-la prise USB 2 ne rentre pas à fond dans le jack du boîtier: es-ce normal?

Non ! je pense que vos déconnections pourrait venir de la.
Si le port USB bouge cela m'étonne pas que vous êtes déconnecté sans cesse.

- mon PC reconnait le DD en tant que SAMSUNG HD753LJ USB device: es-ce normal

Oui pas de problème à ce niveau la.

Désoler de ne pas pouvoir vous éclairer plus sur le sujet !
0
papouille12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 10:44
C'est un USB 2 mais c'est une prise type B, je regarde sur d'autres appareils pour lesquels ça rentre pas bien non plus. Donc je suis pas sur que ce soit ça le souci
0