Enchère Vip

Résolu/Fermé
mathboys Messages postés 122 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 21 janv. 2009 à 21:00
 esthem - 19 janv. 2015 à 17:50
Bonjour, j'ai reçu un mail de enchères VIp, et c'étais tout d"abord si se site étai fiable et comment cela fonctionne?
Merci

5 réponses

je connais pas ce sit mais a mon avis c'est pas serieux
19
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
16 mars 2010 à 11:51
Bonjour ,

pour répondre a la première question et a squiss , il ne vont pas vraiment a l encontre de la loi , car on le sais direct si y a déjà une enchère du montant que l'on fait .

la mise est me semble de 10 centime par somme donnais .

mais par contre pas fiable du tout , les chance de gagner sont dérisoire et l'argent dépenser monte vite !

en gros pour être " sur " de gagner , faut miser autant de fois que la valeur de l objet x 100 . donc économiquement rentable pour eux , mais pas pour les " consommateur " .
9
Mdr jai eu une ps4 à 10 euros un iPad air 2 à 30 euros une Xbox one 23 euros et jles ai reçu en 3 jours
0
rodrigue38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 1
23 nov. 2010 à 02:17
Je viens de me pencher sur ce site, alors première chose le site est sérieux et si vous arrivez à gagner (ce qui n'est pas facile du tout c'est vraiment du hasard) les envois seront rapide et de bonne qualité.

Maintenant j'ai fait un petit calcul pour savoir combien cela rapportait au site, j'ai calculer le bénéfice net sur un coupon de 200€ qu'il donne au gagnant pour pouvoir rejouer sur le site dans ce cas je part du principe que les 200€ sont perdu pour le site même si en réalité il vont certainement être rejoué et perdu donc récupéré pas le site.

Mon calcul m'amène a un bénéfice net de 946.92€

Maintenant vous comprenez mieux comment cela est possible de proposer des produit hight tech à quelque centimes d'euro!!! Sur chaque produit il sont font un bénéfice monstre.
9
squiss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 11:46
Bonjour,

Site pas fiable à mon avis et basé à l'étranger

Leur concept est : "faire l'enchère unique et la plus basse" Dans ce cas, ces sites sont formellement interdits en France (ceux-ci sont qualifiés de loterie prohibée). Il s'agit d'un jeu basé sur le hasard uniquement. (e-minibid.fr, myenchères.fr fonctionnaient sur ce principe par ex et ceux-ci ont été fermés)


Quoiqu'il advienne tous les sites basés à l'étranger ne m'inspirent guère confiance.

@+
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bault4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 17:01
Vous connaissez Enchères Maniac ???

http://www.encheresmaniac.com
3