Essayez ceci, gros bug sur mon KP500

Fermé
Moidici - 21 janv. 2009 à 19:43
 mess - 23 avril 2011 à 11:04
Bonjour,
J'ai mon LG KP500 depuis 1 semaine, je vais le jeter à la poubelle et je retourne à mon HTC Touch......
Liste des bugs :
- Il s'éteind et reboute tout seul , retour à l'écran de config du stylet !
- Pas possible de le faire reconnaitre en synchro sur mes PC (vista et xp)
- Arrivé 2 fois : lors de la connexion du cable USB sur le PC, le PC affiche un écran bleu et reboute en affichant une "erreur fatale" , pas top pour le PC, j'abandonne la connexion du LG, c'est plus sûr.

- Dernier bug recensé et je vous invite à le tester, c'est rigolo :
---> ouvrez le wigdet "calendrier"
--> sélectionner la date du 01 février (pour le visualiser)
--> regardez ce qui se passe à ce moment : chez moi, l'écran devient bleu et le LG ne réponds plus, il faut retirer la batterie pour l'éteindre.

Je l'ai eu à 9 euro chez VIRGIN, déjà qu'ils me l'ont vendu avec un forfait Live messenger et Mail gratuit , et arnaque de VIRGIN, le téléphone n'est pas compatible avec le forfait vendu avec le téléphone : grosse ARNAQUE.

Donc j'ai tous gagné : un forfait inutilisable et un téléphone pourris de chez LG.

24 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
21 janv. 2009 à 19:46
Pourri, reste sous garantie....
-1
jeune golmon
23 janv. 2009 à 11:30
bonjour

jai aussi des bugs sur mon kp500 ( s'éteint et se rallume tout seul/ et des phases sans rien ou l'écran devient noir et il faut attendre 30 secondes avant que le telefone réagisse et que je puisse lutiliser de nouveau...) sa fai bientot 4 semaine que je lai mais jen arrive a bout.... dc que fer? puis je le ramener en magasin? si oui il me léchange ou il faut que jen paie un autre si jveu un autre modele?

je comprend meme pas qu il puisse le vendre il se foute de la geul du monde lg...
-1
Cher jeune mongol,

Bienvenue au club, as tu essayé le bug de moidici (pointer sur le 01 février du widget caalendrier?) , moi aussi mon tél se bloque.
Est sans compter les autres pb d'arrêt lorsque je écrit des sms, , et il il retourne a l'écran de config,
Il me gonfle tellement que je crois que je vais faire une crois définitivement sur la marque LG , et celui ci va retourner dans sa boite, je n'en veux meme pas un autre du meme type et surtout pas LG

Bon courage
0
bonjour

moi aussi j'ai un lg c la grosse merde parfois il s'étaint tout seul ou bien une page bleu apparait
moi personnellement j'en suis pas contente du tout
0
perso, j'ai aussi des ecran bleu, qui apparaissent souvent, et la obligée d'enlever la batterie puis tout remarche normalement sauf que rien n'est sauvé (ex, quand on a renommer des photos), pourtant, j'ai un LG KP 501, et j'adore la vendeuse "on à aucun problème dessus", la prohaine fois que j'ai un écran bleu, je le ramene, tant pis!
0
Regarder en dessus ya tous ce qui faut
0
ça achete un telephone est ça ne sai meme pas comment il fonctionne. ça s'enerve pour un rien. ça se lit une notice enfin si vous savez lire. moi j'ai le LG KP500 et il n'a pas deconner une seule fois depuis que je l'ai. donc prenez des cours pour apprendre a vous servir d'un telephone avant de critiquer tout et (surtout) n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

J'ai un KP 500 depuis plusieurs mois : JAMAIS DE PROBLEME ! Il fonctionne tellement bien que plusieurs membres de ma famille ou ami, en ont acheté également. Tout comme moi, ils sont très satisfaits et le recommandent autour d'eux.

Vous comprendrez donc que je suis très surpris de lire des avis négatifs de la part d'autres possesseurs de LG KP 500.
-1
salut! sur mon kp 500 aussi, aucun porblemes, je l'ai depuis janvier et jamais de bug ou d'acran bleu rien! et pourtan je l'utilise énormément! le truc du 1er février qui fait bugger le tel ne marche pas sur le mien il affiche la date et propose d'ajouter des événements! je trouve ca bizzare les commentaires négatifs sr ce mobile, moi je le recomande.
0
Saluuut j'ai eu mon lg kp500 il a environ 2 semaines tout se passé bien et un jour je prenait une vidéo et le tactile ne répondé plus j'ai en enlever la baterie et je lé remise et tout se passé bien le lendemain pareil le tactile ne phonctionné plus et sa ma mi un écran tout noir j'ai enlevé la baterie j'ai rentré mon code pin et mon lg c étin et mtn il s'allume tout seul sicèrement je suis super dessu et je le recommande pas du tout
0
salut moi j'ai mon LG KP500 depuis mai 2009 il ne ma rien fé juska ojourdui ou l'écran et tout noir et il na rien a fer je ne comprend pas se qui se passe surtout que depuis que je l'ai je n'ai rien eu je suis trop dégouter parsque je l'adore ce téléphone et malgré ce problem je vais racheter le méme
0
et bien moi il buuuug! par exemple, il s'éteint tout seul (mais ne se rallume pas tout seul, ça serait trop beau ^^), il démultiplie les sms, il les "coupe" les sms de plusieurs sms de long el plusieurs, il attribue des mauvais destinataires... bref, la grosse galère. D'autant plus que c'est le 2e qui me fait ça! et il n'a que 6mois!!
oh, et: avec le précédent je pouvais stocker mes sms sur lordi, mais avec celui là (et le logiciel téléchargé du site pk jai perdu le cd d'installation :-( ), c'est devenu impossible!

en bref: pas grand chose de positif pour ce modèle...
0
J'ai aussi ce portable depuis mars dernier et tout fonctionne même si une fois il s'est éteint,qu'il soit lent et que certains bugs peuvent survenir ..Si je devais donner mon avis à quelqu'un qui voudrait l'acheter,je ne recommenderai pas ce téléphone !
0
bidoubadaboom
20 nov. 2009 à 21:38
tu di qu'il bug moi je ne suis pas du tout d'accord j'ai essayer se que ta di et je n'est pas de problemes alors c toi qu'a un probleme donc quand on ne sais pas utiliser un telephone portable on ne le prend pas cc'est n'importe coi ske tu di il est tres bien et n'a aucun probleme
-1