Essayez ceci, gros bug sur mon KP500

Fermé
Moidici - 21 janv. 2009 à 19:43
 mess - 23 avril 2011 à 11:04
Bonjour,
J'ai mon LG KP500 depuis 1 semaine, je vais le jeter à la poubelle et je retourne à mon HTC Touch......
Liste des bugs :
- Il s'éteind et reboute tout seul , retour à l'écran de config du stylet !
- Pas possible de le faire reconnaitre en synchro sur mes PC (vista et xp)
- Arrivé 2 fois : lors de la connexion du cable USB sur le PC, le PC affiche un écran bleu et reboute en affichant une "erreur fatale" , pas top pour le PC, j'abandonne la connexion du LG, c'est plus sûr.

- Dernier bug recensé et je vous invite à le tester, c'est rigolo :
---> ouvrez le wigdet "calendrier"
--> sélectionner la date du 01 février (pour le visualiser)
--> regardez ce qui se passe à ce moment : chez moi, l'écran devient bleu et le LG ne réponds plus, il faut retirer la batterie pour l'éteindre.

Je l'ai eu à 9 euro chez VIRGIN, déjà qu'ils me l'ont vendu avec un forfait Live messenger et Mail gratuit , et arnaque de VIRGIN, le téléphone n'est pas compatible avec le forfait vendu avec le téléphone : grosse ARNAQUE.

Donc j'ai tous gagné : un forfait inutilisable et un téléphone pourris de chez LG.

24 réponses

Je crois que je vais porter plainte contre la marque LG Mdrrr
je préfere en rire car là vraiment , j'ai de quoi devenir fou

- J'ai acheté un LG chocolate , mais celui ci n'a pa mis trés lomptemp à me quitter des milliers de beugs et otre jusqu'a ce qu'il ne s'allume plus.
Il me l'on changé pour un autre qui a mis lui 2semaine a ne plus fonctionner.

- Puis je me suis dis je vais changé de portable pour un LG viewty... OMG QUELLE ERREUR AIS JE DONC FAIS LA !
Le portable m'a laché au bout de 3mois !!! il ne s'allume plus que 3segonde c'est super !

- Ensuite j'ai laché les portables LG et en quete de chaine hifi je tombe sur une chaine hifi LG avec un superbe design noir laqué, le vendeur m'assure que LG est devenu plus sérieu dans sa gamme HIFI...
Ce matin la chaine HiFi me sor des sons stridants, inaudible enfin elle me crache dessu en gros. Et bien sur elle ne remarchera plus ;)

LG (LES GOGOLES)
15
Moi depuis ce matin il ne marche plus, enfin il ne me reste que la partit tactil tout le reste a laché, c'est un cata ce téléphone, je le déconseille serieusement
0
Pour tes telephone LG tu doit les faire flasher , c'est la version du logiciel qui fais bugger le telephone, j'ai eu le cas avec mon lg gw300 qui s'allumer et afficher le logo lg et rebooter tous seul, j'ai etais dans une boutique qui me la flasher et mis une version plus fiable est depuis plus de probleme, tu devrais aller faire un tour sur leur site c'est www.lesclayesphone.fr.
0
salut MOidici, moi aussi avec mon lg kp500 (de chez virgin), quand j'ai fini d'envoyer une chanson à quelqun par bluetooth, mon écran affiche un rectangle bleu foncé , pourtant je l'ai depuis de semaines et j'y fais attention!
1
moi aussi je vien de lacheter et jai un réctangle bleu qui saffiche quesque tu as fait pour l'enleer ??
0
nonobbd > sara02840
16 avril 2009 à 23:09
Et bien ! Je change bientôt de forfait pour un forfait bloqué UM sms illimités et surtout messenger illimité !!! Et j'hésité entre le KP500 et le KS360.

Bilan: J'ai eu d'excellent écho du KS360 et silence radio à propos du KP500 (je cromprend mieux pourquoi maintenant ^^ ).

Conclusion: je vais porter mon choix vers le KS360.

ET SURTOUT merci à tous et surtou moidici d'avoir créer ce genre de topic, comme quoi ça peut servir à certaines personnes comme moi ;)
0
Soki > sara02840
27 avril 2009 à 18:54
salut sara, pour enlever l'ecran bleu, j'enleve la batterie et je le rallume et sa fait comme si rien ne c'etait passé! Mdr
0
kS360 c piree !
0
Salut!
Ouais ben moi j'ai aussi eu un LG KP500 et un jour je l'ai sortie de ma poche , j'ai voulu le ralumer et une sorte de truc bizarre est apparu comme si on avait tiré une balle de revolver dessu ,bref la cata!
tout ça c'est passé le 3 mars et depuis , ma mère à appelé LG et il devait nous échanger le portable dans les 92h mais biensur ça na pas était le cas car on la reçu un mois et demi aprés donc voilà quoi...
JE NEVOUS CONSEILLE SURTOUT PAS CETTE MARQUE CAR SUR LE PORTABLE Q'oN M'A éCHANGé, MALGRés QU'il SOit NEUf Il y A eNcOrE dEs GrOs gRoS BuG!
1
Bjr, G les crizzzes Ossi j'ai acheté le telephone chez Virgin avec un abbonnement très normal 16.90€ sans truk ilimité. Sa fai 3 mois que je l'ai et là dès que je veux voir des photos, Ils s'éteint et se rallume. G tout essayé mais rien a faire, Jsais même pas si il y a une garantie :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je le trouvais trop boo et je voulais e acheter un mais ...
je vais prendre le lg kp550!
0
Salut a tous, moi je n'est aucun probleme a pars que le telephone chauffe et meme surchauffe!!
Y a t-il d'autre personne qui a le meme tour que moi?
0
moi aussi il fait sa c'est grave ?
0
c normal
0
Salut, je voudrai dire ke je suis d'accord je n'ai aucun problème avec mon kp500 apars sa surchauffe lors du rechargement donc n'hesitai pas a le conseiller car si vous aviez des bugs il sont corrigés!!
0
Non sérieusement, moi aussi j'ai un gros bug avec mon portable.Dès que je vais sur Galerie ou Imagine dans "perso" il s'éteint & se rallume. Déjà que je boycottais la marque LG suite a plusieurs portables qu'ont tous eu des problèmes. Là j'ai pas pu refusé (Kdo d'anniversaire) mais l'écran bleu m'est déjà arrivé, en ce moment ça va, il le refait plus. Vous pensez qu'au bout d'un moment il arrêtera de me le faire et je pourrai aller enfin dans ma galerie?
0
perso, je n'en sait rien mais sa m'etonnerait bien.Moi mon kp500 chauffé j'ai fai marcher la garantit je l'ai recuperer hier et il a l'air de ne plus chauffer lors du rechargement! Mais sa reste avoir pour la suite. Essaille de faire marcher la garantit car le bug va surement continuer si tu ne fais rien.
0
J'ai acheté mon LG Kp501 vendredi, je l'ai ramené au magasin aujourd'hui (lundi). Si on calcule l'heure à laquelle je l'ai acheté et celle ou je l'ai rendu, il a fonctionné deux jours. La batterie s'est vidée durant ce court laps de temps. Pas très long comme durée de vie. Mais ce bug, je ne l'ai constaté qu'au moment de le rendre, mon portable s'est éteint sur le trajet !

Au départ, je venais le rendre parce que j'avais un horrible rectangle bleu flash qui encombrait mon écran. Celui-ci n'est pas survenu suite au bug du calendrier, ni de la galerie,...aucun des bugs dont vous avez parlé un peu plus haut. Je rajoute donc le mien à la liste : la radio !

Je branche mes écouteurs, j'allume la radio, jusque là tout va bien. Je commence donc à chercher (manuellement) une station. Je cherche, je cherche...et vers la station 96.0, écran bleu !
0
Salut a vous tous , LG c'est bien pourrie , je vour recommande fortement de changer de téléphone , en ce moment , SAMSUNG est a la pointe de la technologie au niveau téléphonie mobile.
Aurevoir
0
slimshady71 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
24 déc. 2009 à 16:27
le LG KP500 C NUL MAI LE KS360 C COOL
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
24 déc. 2009 à 16:35
perso j'avais le lg kp500 je regarde l'heure, le remet dans ma poche, puis 10 minutes apré le ressor pour envoyer un sms, l'ecran etait tout noir avec des trait violet et vert, comme si je lavai eclater a terre, alor qu'il n'y a pas eu de choc, il n'y a meme pas une petite griffe sur l'ecran, et avant sa je rencontrer beaucoup de bug aussi (et g eu le meme probleme avec la premeier version du chocolate) bref vraiment decu par LG
0
Bonjour,
Je vois que je suis entrée de plein pied dans le club des archi-mécontents du KP 500. Le mien m'a posé -et me pose encore- les pires problèmes : il s'allume tout seul, envoie tout seul des messages vides à des personnes qu'il choisit dans mon carnet d'adresse (que ce soit sur la carte Sim ou sur le téléphone, j'ai tout essayé !), appelle (oui, oui !) des personnes dans mes contacts, change les paramètres que j'ai choisis pour les sonneries ou autres éléments. Il est parti 5 fois en réparation chez Anovo (seule usine en France de réparation des téléphones LG), on lui a même changé sa carte mère (ils ont été obligés au bout de la troisième fois) mais à chaque fois qu'ils font leurs tests, ils me disent qu'il n'y a aucun pb. LG renvoie la balle à Bouygues (chez qui l'appareil a été acheté) et inversement. A mon dernier appel, LG m'a dit que c'était ma carte Sim. J'ai donc changé cette dernière mais les pbs persistent tjs. Maintenant que j'ai mis un code Pin, entre le moment où je mets le téléphone sous tension (ou d'ailleurs celui où il se met tout seul sous tension) et celui où je lui rentre le code Pin, mon appareil peut appeler 4 fois les services d'urgences !!! Un seul conseil : ne jamais acheter cet appareil, voire même ne pas acheter LG qui ne veut pas reconnaître qu'il vend des appareils qui ne fonctionnent pas correctement et qui dispose encore d'un stock de cartes mères vérolées !
0
marsmat2035
18 mai 2010 à 09:43
mise à jour version logiciel kp500AT_v10F au lieu de kp500AT_v10D
0
Changer votre firmware,c'est facile et efficace: https://cookie-land.leforum.eu/index.php allez dans la rubrique tuto et tout se que vous desirez est ici.croyer moi mes bleme de cookie son resolu de plus on peut le flasher.. changer le theme....
0
srx https://cookie-land.leforum.eu/index.php changer le firmware et hop le tour est jouer votre cokie comme neuf et sans bug,vous pourez meme mettre le theme iphone...
0
j'ai un lg km555 l'écran devient bleu mais pas tou l'écran quand je veux parfois désactiver le wifi avec le "Résumé état" !!! mais parfois
qui peux me dire le vrais problème ??
0
bonjour, alors moi sa fat 1 an et demi que j'ai le lg kp500 puis des fois il se met a avoir un carré bleu au milieu de l'ecran et se met a vibrer. Des fois je le branche sur mon ordi pour transbahuté des photos ou musiques puis la mon portable ne capte plus rien, il est bloqué je ne peux plus rien faire. Le plus souvent, l'ecran fait plein de raillure enfin je sais pas trop comment dire lol. Sinon dès que je le recharge il s'enteint et se rallume enfin c'est vraiment le gros bordel . Quelqun pourrais me donner des informations ?
mercii :)
0
Salut, moi aussi j'ai un groos buug! j'ai le Lg kp500 cela fait moins d'un an maintenant, et depuis quelques semaine, il se met a buguer, l'ecran tactile ne marche plus. Avez vous des conseils sil vous plait??
0