Programmer un réseau de neurones

Résolu/Fermé
xavier - 16 oct. 2004 à 20:05
 SETH - 29 oct. 2010 à 06:11
Bonjour à tous,

Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer.

En fait je ne parviens pas à trouver comment programmer une fonction réorganisation du réseau lors d'un apprentissage qui ne foutte pas en l'air tous les apprentissages précédents...
je sais aussi que le mieux pour moi, pour comprendre et apprendre, est d'examiner un programme déjà existant. Disons que j'ai quelques lacunes en matière de création, d'invention...

Qulequ'un a-t-il déjà programmer un tel réseau ? Si oui peut-il me le montrer en exemple ? Connaissez vous des liens de pages mettant en ligne des codes de réseaux ?

Merci de vos réponses.

Xavier.
A voir également:

88 réponses

bonjour
je suis un élève ingénieur de l'ecole nationale d'ingénieurs de Tunis (Tunisie)
je suis entrain de faire un projet sur la prévision de la demande en eau potable en utilisant les reseaux de nuerones
voici un document qui peut etre utile pour vous
33
salut Maher, c'est Dorra j'ai vraiment besoin de votre travail pour mon stage sur la prévision de la demande en eau potable au grand Tunis.Passes moi le document amaaaan
0
Bonjour Maher,
Peux-tu m'envoyer une copie de ton doc sur les rna.
Merci
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
16 oct. 2004 à 22:54
Salut,
Pour programmer un reseau neuronal, il te faut absolument savoir ce qu'il va faire. Ensuite il te faut ton truc de test pour qu'il apprenne.

Il existe plusieurs type d'algos en fonctions dece que tu veux faire...mais trouver la doc avec google est assez facile :o)


Le TeebObeeT préféré de la moche...
6
C U, things TO TO
0
Salut,