Supprimer une adresse de la barre internet

Fermé
jérémy - 16 oct. 2004 à 19:53
 blow71 - 5 déc. 2010 à 19:56
Bonjour,
Je cherche à effacer une seule adresse de la barre d'adresses internet.
Quand j'efface l'historique avec outils/options internet j'efface l'historique dans sa totalité alors que je souhaiterais effacer qu'une seule adresse de cette historique.
En lisant quelques messages de ce forum sur ce sujet, j'ai téléchargé "internet-eraser-setup.exe" par le biais du site telecharger .com mais cela donne la meme chose : il efface tou l'historique!!

MERCI POUR VOTRE AIDE

PS : WIN98 - IE 5
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2004 à 21:08
hello

c'est la "*saisie automatique" qui appelle la mémoire des adresses déjà saisies dans la barre d'adresses et c'est cette case qu'il faut décocher, mais je doute que tu puisses faire une régle d'exception pour 1 seule adresse ; ce sera tout ou rien

*options internet>onglet : contenu>Informations personnelles>bouton : saisie automatique<--toutes les options sont là

@ piti cachotier ^_^


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
6
Merci pour la réponse : c'est dommage car sur le nombre d'adresses enregistrées automatiquement je ne m'en sert que de la moitié.....Les autres? c'est ma copine qui les monopolise!
Donc qu'une seule solution : reset de l'historique : elle va etre contente!!(ou affiché seulement mes adresses et décoché "saisie auto!)
0
c'es possible sous internet explorer.

http://www.bach912.info/sections.php?op=viewarticle&artid=2
3
j veu savoire commen faire pour éffacé l historique de la barre sweetIM???merci d avance
0
bonjour qd je vai sur facebook un site apparait systematiquement a la place de l endroit ou je voudrai aller.comment faire pr que ce site napparaisse plus san lavoir demander?le site est media.mynewsweel.com.merci davance
0