Musique Twilight joué au piano

axel-55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 16:41
 K'am - 28 août 2013 à 11:16
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la musique que joue Edward au piano est la même que celle que écoute Bella quand elle ce trouve dans la chambre d'Edward ????
Si ce n'est pas le cas je voudrais savoir comment s'appelle c'est deux musique et si il n'y en a qu'une je voudrais aussi savoir son nom.

Merki pour toutes vos réponses.
A voir également:

37 réponses

calika82 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 30
21 janv. 2009 à 16:56
bonjour, non ce ne sont pas les memes. Celle que Edward joue au piano c est "Bella's lullaby" et l autre c est clair de lune de Debussy.
25
je pense que c'est faux, la chanson où edward joue du piano est la mm mélodie que la chanson de carter burwell i dreamt of edward c'est le moment où ils sont sur l'arbre et qu'il continu de jouer au piano... je pense qu'il s'agit de cette chanson où le piano en fond est repris plus fort car je connais beela's lullaby et il ne me semble pas que ce soit celle là... si qq 1 pouvait vérifier merci d'avance.
0
leny > bumbi
29 juin 2010 à 12:16
je suis d'accord ce n'est pas bella's lullaby mais bien i dreamt of edward et je n'arrive pas trouver la partition si quelqun peut me dir ou la trouver ca serai cool merci
0