Je cherche le titre d'un animé

Résolu
Minaniark - 21 janv. 2009 à 16:33
 Minaniark - 21 janv. 2009 à 17:42
Bonjour à tous =)

Je viens vous voir parce que je recherche depuis un moment maintenant un animé que je regardais il y a quelques années sur Fox Kid. Il s'agissait d'une histoire plutôt fantastique, et la seule chose dont je me rappelle dedans c'est qu'il y avait un magnifique loup Blanc et violet avec des cornes. Il me semble qu'il y avait aussi un enfant voire deux. J'ai le vague souvenir du titre qui devait être Monster, ou quelque chose comme ça... Mais en faisant mes recherches ça n'a abouti à rien.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci à tous.

3 réponses

Ce ne serait pas Digimon par hasard ?
0
Non ça n'était pas Digimon. Puisque je regardais ça sur le canal Satellite, le pilote ne m'indiquait pas Digimon à ce n'y ressemblait en rien =/. J'étais assez fan des digimons, mais je suis sûre que ça n'était pas ça...
0
Tu as une video ?
0
C'est bon j'ai retrouvé ^^. En me demandant une video, j'suis allée sur Dailymotion et j'ai tapé Monster, puisque j'étais presque sûre que ce mot était dans le titre. Et de ce fait j'ai retrouvé sur Dailymotion le titre de l'animé. Il s'agissait de Monster Rancher : https://www.dailymotion.com/video/x1dnhk

Merci à toi Sylvain =)
0