Clavier pc portable qui déconne

Fermé
chaussee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 21 janv. 2009 à 15:36
maxime maxime Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 15:43
Bonjour,

j'aurai besoin d'une aide s'il vous plait...

en faite, hier j'ai versé de la sauce tomate sur mon clavier de mon ordinateur portable (vers les lettres iopklm), comme la touche contenant les deux points s'incrustait à chaques mots que j'ecrivais et qui contenaient "k" "l" ou "m", alors j'ai decidé de nettoyer mon clavier avec un produit que j'ai depuis longtemps dans mon armoire....
depuis, la touche m ne marche plus du tout et les touches "p" et "l" beuggent souvent et surtout, quand j'ecris un mot avec o i et u, la lettre p s'incruste presque toujours !! par exemple "ce clavier me sopuple" vopipla !!!!

et la touche "deux points" ne marche plus du tout non plus

je me dis peut etre que c'est à cause du produit, et que ca n'a pas encopre seché alors l'eau qui s'est infiltré dans mon clavier agit sur les touches..

enfin bref je suis vraiment embêtée...

si je pouvais avoir de l'aide ce serait super !! merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeee
A voir également:

1 réponse

maxime maxime Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 2
21 janv. 2009 à 15:43
envoi ton ordi cher un reparateure cer ca ki a de mieux a faire si tu veux ki redevienne normale
0