Menu

Xbox 360, bouton power rouge !! [Résolu/Fermé]

Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
- - Dernière réponse :  liloufelin - 22 mai 2018 à 19:53
Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox 360. Quand j'appuy sur le bouton power, rien ne s'affiche à l'écran, pourtant j'entend le bruit du ventilateur, aussi le bouton power clignote en rouge. J'ai débranché mais ça a rien changer. J'éspère que quelqun'un sait d'ou ça vient.

Merci d'avance !
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
20
10
Merci
Franchement sans déconé met ta xbox 360 dans une serviette de bain (sèche) sans aucun CD dedans et tu la fait tourné a vide pendant 30 minutes (dans la serviette bien sur ==> bien enfermé)
et apres tu l"éteint tu la laisse refroidir le mm temps et normalement sa marche.
voila mec
c'est un amis qui ma dit de faire ça, j'ai pas poser de question et le pire sa à marché... 1 heure après je pouvé jouer tranquille

ENJOY !!

c'est bien pour la griller sa

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39042 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci merciiiii c'est dingue mais ça fonctionne parfaitement ! je n'y croyais pas mais quitte a essayer qq chose j'ai essayé et ça maaaaaaaarche !!!!!!! merciiiii !
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
20
4
Merci
Vérifier que le câble AV est bien connecté à la console Xbox360.

Déconnectez le câble AV de la console Xbox360 et ensuite reconnectez- le à la console.
Si les quatre LED continuent de clignoter, essuyez la partie métallique du câble avec un linge sec. La partie métallique est la fin du câble qu'on branche dans la console. Nettoyez complètement la partie métallique et réessayez en branchant le câble AV à la console.
Si après ces tentatives les LED clignotent encore, essayez un nouveau câble AV.

* LES 4 LED CLIGNOTENT : 0
* 1 LED CLIGNOTE : 1
* 2 LED CLIGNOTENT : 2
* 3 LED CLIGNOTENT : 3

0001 Problème du bloc d'alimentation
0002 Problème d'interface réseau
0003 Inconnu
0010 Surchauffe
0011 Surchaufe – Après avoir remonter la console, assurez-vous que les 8 vis

noires sont solidement serrées !!
0012 Surchauffe
0013 Surchauffe
0020 Inconnu ( possibilité d’une surchauffe)
0021 Lecteur DVD, causé par un problème avec un flash du firmware
0022 Surchauffe GPU
0023 Inconnu
0101 Inconnu
0102 Inconnu. Il est possible que le GPU soit en cause et que cette erreur soit dûe

à un composant mal soudé (RAM, CPU
Attention, Il ne sert a rien de réchauffer les composants au décapeur thermique, vous pourriez endommager la console
0103 Inconnu
0110 Erreur mémoire, Surchauffe
0200 Inconnu
1000 Inconnu
1001 Inconnu
1002 Inconnu
1003 Erreur du disque dur... problème lié au disque dur ou de connections

internes. Essayez de le retirer le et jouez sans celui-ci
1010 Erreur disque dur. Pourrait être causé par un Eprom corrompu ou manquant
1011 Inconnu
1012 Inconnu
1013 Inconnu. Possibilité d’erreur d’une MAJ du dashboard
1020 Inconnu
1021 Inconnu
1022 Erreur du câble AV... Il y a un problème avec le câble AV. Essayez

d’utiliser un autre câble

1023 Inconnu
1030 Inconnu
1031 Inconnu
1032 Inconnu
1033 Inconnu
1
Merci
franchement sans déconé met ta xbox 360 dans une serviette de bain (sèche) sans aucun CD dedans et tu la fait tourné a vide pendant 30 minutes (dans la serviette bien sur ==> bien enfermé)
et apres tu l"éteint tu la laisse refroidir le mm temps et normalement sa marche.
voila mec
c'est un amis qui ma dit de faire ça, j'ai pas poser de question et le pire sa à marché... 1 heure après je pouvé jouer tranquille

ENJOY !!
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
17
1
Merci
oui mais çà a fonctionné aussi chez moi

C'est un problème de radiateur........ mais à vérifier au niveau de l'erreur !
1
Merci
moi je vien d'essayer le truc de la serviette et surprise pour linstant ca marche c ouf kan meme...
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
20
0
Merci
oui c'est que ta Xbox a un souci et donc tu doit la faire réparé!
boubaboubabou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
10 -
salut je vous conseil de la faire réparer par un pro ne la bricolé pas
je vous conseil
http://flash-xbox360-wii.com/
2 xbox réparer sans souci
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
14
0
Merci
Oui j'ai essayé, mais rien ne change...
0
Merci
oh merci jai mi ma x box 360 sou une serviete et elle set mi a remarcher merci merci
0
Merci
merci jai mi ma xbox sur une serviette et les boutons rouge ne revienne plus pour lesten
0
Merci
Il existe plusieurs solutions de réparations du RROD de la Xbox 360, mais la meilleure la seule qui marche vraiment bien c'est ce qu'on appel le X-Clamp fix.

Il faut changer toutes les visses des radiateurs et la pâte thermique en nettoyant bien le CPU et le GPU. Vous pouvez aussi ajouter les gommes sur la RAM, ça peut aider.

J'ai fait réparer la mienne chez http://www.goodboost.com/xbox-360/reparation-xbox-360-rrod-3-leds-rouges.html mais tu peux aussi le faire toi-même, il faut juste les bons outils et le bon matériel.

Note que le résultat dépend aussi de l'état de ta 360, certaines sont plus difficiles à récupérer que d'autres.

Avant tout cela je te recommande d'essayer de la renvoyez chez Microsoft

1. Contact microsoft http://www.xbox.com/fr-FR/support ou celui de ton pays, pour leur renvoyer, ils ont fait des extensions de garantie sur ce problème à cause du très grand nombre de consoles en panne.
2. Si ils te disent que tu n'a plus de garantie il n'y a qu'une seul méthode qui marche sur le long terme, toutes les autres te sauveront quelques jours, semaines ou mois au mieux.

Tu peux aussi en profiter pour faire flasher ton lecteur et ainsi lire des backups sur DVD+R DL : http://www.goodboost.com/xbox-360/modification-de-votre-360.html avec le nouveau firmware LT 1.1 tu peux aussi aller sur le Live avec tes backups
0
Merci
Salut
Personnellement je jouait en ligne ,soudainement la xbox c'est éteinte et les 4 voyant rouge s'allumait j'ai immédiatement débranché la xbox et une odeur de composant brûlé c'est échappé de l'arrière de la xbox. Mais lorsque je l'ai rallumé aucun problème .
Dois je la faire réparé
-1
Merci
Bonjour,

As-tu essayé sans brancher le cable entre entre ta TV et ta Xbox ? Une fois ça me l'avais fait à cause du cable VGA