Probleme de connection ordi/impriamante

Fermé
sara_dévi - 20 janv. 2009 à 20:25
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 20 janv. 2009 à 20:38
Bonjour,
alors voila.je me suis offerte pour noel une petite imprimante HP deskjet F4180. j'était réellement contente de mon achat mais bizarrement je commence a regretter vu que je n'arrive pas a l'installer. en fait, j'ai pu l'installer mon ordinateur qui l'a enregister comme imprimante de mon ordinateur!!!!!le seul soucis c'est que quand je lance une impression il s'avère que mon ordi m'informe que l'imprimante n'est pas connecté a l'ordi!!!!du coup j'avoue que je despere un peu!!!j'ai essayé tout se que je pouvais faire et rien n'y fait!!en fait quand j'installe deja il ne se connectent pas entre eux je tente une installation sans et je retente par derriere une impression pour kil y est connection!!mais non ils ne se connectent pas!!!donc je viens demander de l'aide a kkun de comprehensif pour une jeune étudiante dans la detresse un petit coup de main pour reussir a imprimer!!!!merci d'avance a d'éventuelles réponses!!!!
A voir également:

2 réponses

Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
20 janv. 2009 à 20:33
Ta premiere erreur a été d'etre mal inormé lorsque tu as acheté l'imprimante ou que tu n'aie pas demander d'aide au vendeur sur le choix. Le fait est que Windows Vista (systeme d'exploitation) tres reconnu pour avoir des probleme de d'installation d'imprimante. La solution serrais pour toi d'aller voir sur le site du fabriquant dans ton cas Hewlett packard (HP) voir si un pilote pour ton modele d'imprimante existe pour vista. Le pilote c'est vulgairement le traducteur entre les pieces mécaniques de l'imprimante et celles de ton ordinateur.

Une fois que tu as trouvé le pilotes essaie de l'installer a nouveau, je ne te garantie en aucun cas que cela fonctionnera car cela pourrais demander plusieur manipulation sur ton ordinateur qui passe de niveau debutant a intermédiaire, tout dépend de ton niveau de connaissance en informatique.
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
20 janv. 2009 à 20:38
Tiens, voilà le pilote =D :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3177564&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3177560&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2093

En même temps, j'ai regardé un peu sur le net, des personnes qui ont vista, ont réussi à l'installer, en disant qu'elle marche très bien ...

Le problème viendrait d'autre part ?

Peut-être devrais-tu voir les branchements ?

Ou tout réglé dans le Panneau de configuration ou Gestionnaire de Périphériques.

Ou bien encore, comme Kic, l'a dit, problème d'installation, ?

Bonne chance !
0